- Alors voià...
Mackinley, ma meilleure amie d'enfance et toujours actuelle venait de repartir en mission sur le terrain, je me sentais de nouveau seule.Etant monitrice dans l'auto école de ma ville, mes horaires étaient dispersés dans la semaine, il était compliqué de prévoir des choses ou de s'occuper lors de mon temps libre. J'étais une grande joueuse et je l'avais toujours été j'avais donc décidé de remplir ma part du marché passer avec Mack.
Je m'étais rendue à la salle de sport dans laquelle je me rendais assez régulièrement, aimant prendre soin de moi et de mon corps. Pendant plusieurs semaines, j'étais en plein espionnage, espionnage léger mais espionnage tout de même. A travers les machines de sport, je me faufilais afin d'approcher ma proie.
- Eh ! Zed ! Essaie cette machine que je te filme ! Entendais-je d'une voix inconnue à quelques mètres de moi.
Je décidais de décaler ma position de squatte en espérant voir à qui s'adressait ce jeune homme. BINGO ! C'était lui, cet homme si beau et si charmant que j'observais depuis quelques temps n'espérant ne serait-ce qu'un regard. Il se retourna pour essayer la machine en question et bien évidemment mon regard suivait le moindre mouvement de ses beaux muscles apparents.
Ma séance terminée, je décidais de prendre mes affaires en direction du vestiaire pour me changer et rentrer chez moi. Une fois dans cette salle, aussi peu propre soit-elle, je vis quelques personnes à l'intérieur, ce dont je ne faisais aucunement attention.
- Salut .. Retentit une voix puissante venant de derrière moi.
Je me retournais très étonnée car je ne connaissais personne dans cette salle de sport bien que je m'y rendais souvent. Je me retrouvais nez à nez avec un torse d'une grande personne et fort bien bâti. Mes yeux suivèrent les courbes de ses muscles en sueur me menant à son visage. J'eus un choque de découvrir l'homme que je suivais tant du regard, je ne sus que dire ou faire, je restais juste debout face à cet homme virilement imposant.
- J'ai cru vous voir me regarder avec insistence durant cette séance et les précédentes, je me trompe ? Me demanda-t-il fermement.
- Non..Non..Essayais-je de nier. Je vous trouvais vous insistant envers ma personne. Inventais-je.
Il se rapprocha de moi, je me recouvrais contre les casiers des vestiaires, seigneur qu'allait-il m'arriver à ouvrir trop ma bouche, il se rapprochait toujours, de plus en plus, tant bien que mon souffle en était coupé. Il posa fortement sa main contre le casier derrière mon dos et sa tête se pencha face à mon visage.
- On va dire qu'on se regarde beaucoup dans ce cas. Me chuchota-t-il à l'oreille.
J'eus un léger sourire que je dissimulais difficilement. Il enleva sa main, pris son sac posé au sol et s'en alla sans l'ombre d'un regard de plus dans mes yeux.
Le soir en rentrant chez moi, je n'osais même pas croiser le regard de mon époux, n'assumant pas avoir eu une forte attirance pour un autre homme. Je n'esperais qu'une chose c'était qu'il ne se rende pas compte de mon comportement étrange, je ne savais que penser donc je n'étais pas prête à en parler.
Je me couchais des idées noires plein la tête, très perturbée par cette journée et j'attendais de m'endormir avec impatience pour ne plus penser ni même exister.
VOUS LISEZ
Mademoiselle Joa (Terminé)
RomanceMakinley Joa, militaire, mariée à un homme, Léo. Tout était stable dans sa vie jusqu'à sa rencontre avec une personne éblouissante, ce qui la chamboulera à jamais et en coûtera celle de certain(e)s. 🥀