13. Inatendu 🌹

510 18 2
                                    

Il posa fortement sa main contre le casier derrière mon dos et sa tête se pencha face à mon visage.



Je sentis son corps plus proche du mien que jamais, je pouvais sentir son souffle sur ma joue, son autre main se posa sur ma cuisse et ses yeux d'une couleur sublime fixait le moindre détail des miens. Il me fit un large sourire ce à quoi je ne pouvais résister, j'en


oublais mes principes et l'embrassais avec passion, tellement passionnément que j'en perdais mon nom. Mes mains en profitaient largement pour se balader sur tous les muscles de cet individu, comment était-ce possible d'être musclé de tout un corps, vraiment tout du long ?


Enfin, oublions cette question, sur le moment, honnêtement, je m'en moquais entièrement. Il me retourna de sorte à se retrouver derrière


moi et me fit un léger baiser dans la nuque.



- Alizée ?



- Comment connais-tu mon prénom ? lui demandais-je étonnée.



- Que tu es bête, tu es ma femme bien sûr que je le connais. Me réponda une voix très familière.



J'ouvrais les yeux et me recouvrais face à mon époux dans notre lit conjugal. Ce n'était donc qu'un rêve. Heureusement ? Malheureusement ?


J'étais fort perdue sur ce que je voulais qu'il se passe ou non, déçue mais à la fois soulagée de cette finale illusion.



- Tu rêvais de quoi ? Me demanda mon époux curieux de mes pensées.



- Oh trop rien, je ne sais plus, c'était un cauchemar il me semble. Répondais-je à cette interrogation.



Je ne le laissais pas me devancer avec d'autres questions soupçonneuses, je me levais en prétextant une grosse journée à venir, ce qui n'était pas forcément faux car j'avais plusieurs heures de conduite de moto à enseigner le jour-même.



Quelques jours passèrent, ma culpabilité s'était pratiquement évanouie, je ne pensais plus au jeune homme de la salle de musculation et puis je me disais que finalement mise à part un rêve légèrement suspect et un échange de trois mots, je ne méritais pas l'exile. Je décidais tout de même, en ce bon jour, de me rendre à nouveau à la salle de sport, il fallait que je bénéfie de l'abonnement que je payais chaque mois. Lors de mon entrainement de sport, je remarquais un homme me regardant beaucoup, décidemment encore un, mais celui-ci ne me regardait pas de la même manière que le précédent, il semblait moins sympathique.



- Excusez moi..Vous me regardez étrangement depuis que je suis arrivée, je peux savoir ce que vous me voulez ? Demandais-je franchement à cet inconnu mal élevé.



Sans prêter attention à ma question, il me prit délicatement par le bras et m'emmena plus loin dans la salle pour ne pas que ses amis puisse entendre cette discussion présumais-je.



- Mais qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?! Lui demandais d'un ton plus ferme que cinq minutes plus tôt.



- Je suis un ami de Zed, tu sais l'homme de la dernière fois, que tu regardais beaucoup. Me dit-il en fronçant les sourcils.



Je fus surprise de sa réponse, je pensais qu'il me voulait du mal, après tout, c'était peut-être encore le cas, je nele connaissais pas..



- Ecoute, ne t'approche plus de Zed, il n'osera pas te le dire mais il ne sera jamais attiré par toi. M'annonça cet homme inconnu.



- Et pourquoi ? Lui demandais-je curieusement.



- Tout simplement car il est gay !



Ma machoire inférieure tomba au sol tellement je fus bouche-bée. Il me regarda avec un air de pitié mais partis sans m'en dire davantage.


Mademoiselle Joa (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant