10. Course poursuite 🌹

559 21 2
                                    


- Irna ??

Elle me fit signe de baisser d'un ton et de la suivre, ce que j'exécutais.

- Mais pourquoi m'avoir empêcher d'aller sur le terrain ?

- Cette mission était une mission suicide, je t'ai sauvé en exigeant que tu restes, de rien.

Cette femme avait beau être très petite, son caractère n'était pas des moindres, elle en imposait.

- Bon écoute, Lina tient beaucoup à toi donc c'était le minimum que de te garder en vie, voilà tout, maintenant on en parle plus. M'adressa-t-elle fermement.

Je ne sentais pas le besoin de lui poser d'avantage de questions et puis j'admettais avoir légèrement peur d'elle.

Une fois à l'heure du déjeuner, je pris mon plateau repas et me dirigeais dans le réfectoire. Je vis au loin Lina et Irna attablées, elle ne semblait pas en froid étonnement, ne voulant pas assumer mes actes et surtout éviter que mes collègues, Joey et Noémie qui m'accompagnaient, soient au courant de ce rapprochement soudain entre cette sublime femme et moi-même, j'annonçais à mes amis que je ne souhaitais pas manger avec ces deux femmes. Ils se posaient clairement des questions mais me suivèrent sans me les poser. 

Suite au déjeuner, je m'échappais aux petits coins pour un besoin urgent, lorsque j'entendis des bruits, des étouffés et étranges bruits..Je décidais de jouer l'agent secret et de me faufiler à l'intérieur d'un des toilettes étant juste à côté de la provenance
de ces sons.
En écoutant le plus précisement que je le pouvais et surtout en restant dans la discretion la plus totale, les bruits commencèrent à s'accentuer de plus en plus. Il fallait que je sois au clair avec ce qu'il se passait là-dedans pour repartir l'esprit tranquille.

Soudain j'eu une idée, pas des plus recherchées mais tout de même une idée, je montais alors sur la cuvette des toilettes, une fois en hauteur, je me penchais au dessus de l'autre toilette et ce que je pus apercevoir me laissais outrée. Ma sauveuse de mission, Irna,
avec un compatriote inconnu, très grand, très musclé et noir de peau en plein ébat sexuel..

J'aurais dû me douter de ce spectacle aux bruits entendus précédemment mais ma naïveté préférait croire une légère colique douloureuse, mon esprit n'était pas toujours très fin que voulez-vous. Après ces images plutôt déplaisantes, je décidais de descendre de mon perchoir en essayant d'éviter soigneusement d'attérir la tête la première dans le creu de la cuvette.

Je rejoignais ma chambre et quelques minutes plus tard je vis Irna débarquée mine de rien. J'essayais de ne rien faire remarquer sur mon visage, il n'était bon pour personne qu'elle s'aperçoive que je savais pour sa relation secrète.

Mademoiselle Joa (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant