Chapitre 11

7.3K 413 90
                                    

Chapitre 11 :

La jeune femme a repoussé ses couvertures, avant d'attraper et d'enfiler sa robe de chambre. Elle a quitté la pièce, rejoignant sa nouvelle pièce à vivre. Le salon était éclairé par le feu de cheminée, soulignant les couleurs des différents meubles.

-Tu es encore là ? 
-Je savais que tu n'allais pas t'endormir, a marmonné Drago Malefoy en se redressant.

L'adolescent a passé une main dans sa chevelure blonde, en essayant vainement de les replacer.

-Et alors ? a-t-elle chuchoté.

Pour toute réponse, le jeune homme a haussé les épaules.

-Où est-ce que tu comptais aller ? 
-Je... Je ne sais pas, a-t-elle marmonné. 
-Scorpius dort... Tu ne devrais pa... 
-Je n'ai jamais dit que j'allais voir Scorpius, a-t-elle coupé en fronçant les sourcils.

Drago a levé les yeux au ciel, en marmonnant qu'il connaissait parfaitement la signification de ce regard.

-Tu ne peux pas affirmer ce genre de choses, a-t-elle répondu en gardant les sourcils froncés. On ne se connaît même pas... Nos rêves ne sont pas des sources fiabl... 
-Tu n'aimes pas la glace à la pistache, a-t-il commencé en se levant. Tu as une véritable passion pour les romans moldus, surtout pour ceux qui parlent d'amour. Tu préfères dormir à droite, même si tu termines toujours à gauche.

Les sourcils d'Hermione se sont légèrement défroncés.

-Tu es sûrement la seule personne sur Terre à penser que les photographies moldues sont plus expressives que celles des sorciers, a-t-il continué en s'approchant. Après avoir mangé des friandises moldues, tu râles pendant des heures sur ta négligence alimentaire. Tu détestes le rose et les chaussures à talons.

Il a passé une main dans sa chevelure, en essayant de refouler son petit sourire.

-Tu adores ou... Euh... Tu vas adorer passer ta main dans mes cheveux, a-t-il déclaré. Tu vas adorer dormir dans mes bras et c'est sûrement pour ça, que tu termines de mon côté. Tu adores cuisiner et tu vas passer des heures à ess... 
-Qu'est-ce que tu essayes de me prouver ? a-t-elle murmuré en secouant légèrement la tête. 
-Je te connais, Granger, a-t-il répondu en haussant les épaules. Tu peux affirmer le contraire, mais ces rêves étaient des sources d'informations fiables.

Il a hoché la tête, affirmant ses propres paroles.

-C'est peut-être bizarre, mais c'est comme ça, a-t-il terminé.

Le jeune homme est resté silencieux, fixant juste la Gryffondor.

-Je suis désolée, a-t-elle murmuré.

Drago a froncé les sourcils, il ne s'attendait clairement pas à ce genre de réponse.

-Pour ? 
-Cet après-midi... Je n'aurais pas dû... Je... Ma réaction était déplacée. 
-Absolument pas, a-t-il murmuré en secouant la tête.

Hermione a poussé un petit soupir, en observant ses mains.

-Je vais prendre rendez-vous avec Tworn. 
-Tu penses qu'il... 
-Dans mes rêves, a-t-elle commencé calmement.

Drago n'a pas bougé, continuant d'observer et d'écouter la jeune femme.

-Tworn m'a expliqué que mon... Euh... Mon traumatisme dépassait cette situation, a-t-elle continué. Je... Je ne pensais pas que... Enfin... Je ne prenais pas cette histoire à... Euh... Enfin... Je ne pensais pas que j'étais réellement... Euh... Traumatisée. 
-Je sais, a-t-il déclaré en réhaussant les épaules.

Hermione a légèrement hoché la tête, comprenant qu'il avait fait le même rêve qu'elle.

-Mais... Comme je te l'avais dit ou... Comme je te le dirais, a-t-il commencé en fronçant les sourcils. 
-C'est compliqué, a-t-elle coupé avec un petit sourire. 
-Ouais... Enfin... Tu n'as pas besoin d'être cette femme intouchable... La Guerre a été traumatisante pour beaucoup de monde... Tu ne devrais pas t'interdire d'avoir un moment de faiblesse... Granger... Tu étais en première ligne.

Hermione a enfoncé ses mains dans ses poches, en espérant qu'il ne remarque pas ses tremblements.

-Harry et Ron étaient avec moi, mais eux, ils vont bien. 
-Weasley est alcoolique, a-t-il répondu en levant les yeux au ciel. 
-Non. 
-Ce n'était pas que dans nos rêves, Granger. 
-Non, il... 
-Il pique des bouteilles aux Serpentard... D'ailleurs, faudrait qu'il arrête avant de s'en prendre une, a-t-il coupé assez fermement.

Il a avancé de quelques mètres, touchant presque le corps de la jeune femme.

-Arrête de trembler. 
-Facile à dire, a-t-elle marmonné. 
-Dans notre espèce de futur bizarre... J'ai une technique pour te calmer... Est-ce que je dois l'utiliser ? a-t-il demandé avec un petit sourire.

La jeune mère a planté ses yeux dans ceux du Serpentard, avant de croiser ses bras. Drago a directement baissé les yeux vers ceux-ci, puisqu'ils l'effleuraient.

-Parce que tu penses sincèrement que je vais te laisser m'embrasser ? 
-Non, a-t-il répond avec un sourire plus large.

Elle a hoché la tête, avant de retourner vers sa chambre.

-Je vais écrire à Tworn et je vais parler à Ron, a-t-elle déclaré avant de disparaître.
-Bien, a quand même marmonné Drago.

Scorpius Malefoy a donné un coup de poing silencieux dans sa main, avant de retourner dans son lit. Il a directement attrapé l'un des tee-shirts de son père, en poussant un petit soupir. Ce n'était pas Floppy, mais c'était quand même rassurant (et en plus, les écritures étaient fluorescentes.)

Côté Harry Potter :

Le Survivant a poussé un profond soupir, avant de se redresser et de refermer les rideaux de son lit. Il a attrapé sa baguette et sa précieuse carte du Maraudeur, en essayant d'être le plus discret possible.

-Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Directement, la carte s'est dépliée et un petit sourire s'est installé sur les lèvres de Harry. Il observa rapidement les points, refusant de s'attarder sur le point de sa meilleure amie. Il étouffa un petit rire, quand il remarqua que Scorpius espionnait visiblement ses parents.

-Allez...

Le jeune homme observa attentivement l'un des différents dortoirs de Poudlard, cherchant activement le nom d'une brune aux mèches vertes. Il fronça légèrement les sourcils, en voyant le nom de "Amy Anderson" bouger. La jeune femme était en train de quitter l'un des dortoirs, prenant la direct...

-Qu'est-ce que tu fais ?

Le jeune homme a sursauté, déposant directement ses mains sur sa carte. Il s'est raclé la gorge, en voyant que son meilleur ami l'observait tranquillement, sa tête entre les rideaux.

-Tu espionnes une fille ? a-t-il demandé avec amusement.
-Non, a répondu Harry d'une voix étonnamment aiguë.

Ronald Weasley a haussé un sourcil, tout en pouffant de rire.

-Tu es un menteur pitoyable.

Harry a marmonné, avant de refermer la carte et d'éteindre sa baguette.

-Quand je vais dire ça à Hermione, a ricané Ron en s'éloignant. 
-La ferme, a marmonné le brun.

Il n'était pas du tout intéressé, c'est juste que... Ben... Amy était jolie quand même.

______

J'espère que vous avez aimé le chapitre !
On se retrouve la semaine prochaine !
Mélissa.

PS : La dernière fois, vous avez plutôt bien gérer "l'explosion des commentaires" ! Good job !


Un petit bout d'Homme...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant