Chapitre 17 :
Hermione Granger a poussé la porte de la salle de bain, les lèvres pincées.
-Est-ce que je peux savoir...
-Je suis actuellement indisponible, a marmonné Drago Malefoy en fermant les yeux.
-... ce qui t'es passé par la tête ? a-t-elle continué en hurlant presque.Le blond a soupiré, clairement blasé.
-Je suis en train de me laver et...
-Tu as terminé, a-t-elle constaté sèchement.
-Sérieusement...Il a poussé un autre soupir.
-Est-ce que je vais sérieusement être obligé de laisser tomber ma serviette ? C'est ce qu'il faut pour que tu dégages ?
Les lèvres de la Gryffondor se sont légèrement étirées et ses bras se sont croisés.
-Voyons Malefoy... Pourquoi est-ce que je partirais pour ça ?
-Tu...
-C'est du déjà vu.Le jeune homme a haussé les sourcils, persuadé que ce nouveau masque d'assurance était en carton.
-Très bien, a-t-il murmuré en lâchant sa serviette.
L'adolescente n'a pas bougé d'un centimètre, perturbant définitivement le Serpentard.
-Tu... Tu me fais chier, a-t-il commenté en attrapant ses vêtements propres.
La Gryffondor a haussé les épaules, en s'adossant soudainement contre la porte.
-Vraiment chier, a-t-il ajouté en l'observant vaguement.
Le blond savait parfaitement qu'elle venait de faire ça pour l'empêcher de sortir : y'a pas à dire... elle le connait bien.
-Mmh... C'est une information intéressante...
Le jeune homme a enfilé son sous-vêtement et sa chemise.
-Je ne savais pas que tu aimais bien embrasser les personnes qui t'emmerdent, a-t-elle continué avec indifférence.
Il a ricané.
-Qu'est-ce que tu es en train de t'imaginer ? Tu penses que je t'ai embrassée par envie ?
Il a secoué la tête, un sourire amusé sur les lèvres.
-Grangie... Voyons... Je t'ai juste embrassée pour faire passer un message.
Elle a levé les yeux au ciel.
-Je ne m'imagi...
-Déçue ? a-t-il coupé en relevant les yeux vers elle.Les lèvres de la brune ont adopté la même courbe que celles de Drago.
-Tu aimerais hein ? a-t-elle demandé en secouant légèrement la tête.
Il l'a détaillée.
-Comment as-tu pu coucher avec McLaggen ? a-t-il lâché d'un seul coup.
Le sourire amusé de la jeune femme s'est effondré et son air assuré a totalement disparu.
-Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir me dire ? a-t-il murmuré. Tu vas nier ? Tu vas m'expliquer que c'est un quipr...
-Quoi ? a-t-elle coupé d'une voix étrange.
-Ah... Nier ?Il a baissé les yeux, pour se reconcentrer sur son pantalon.
-Mais... Je... Depuis quand est-ce que tu le sais ? a-t-elle demandé après s'être raclé la gorge.
-Peu importe... Je...Il a secoué la tête.
-Qu'est-ce que tu peux bien trouver à ce... mec ? a-t-il craché.
-Bah... Je ne sais pas... C'est juste mon type, a-t-elle expliqué en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Un petit bout d'Homme...
Fiksi PenggemarTout le Monde pensait qu'Hermione Granger et Drago Malefoy se détestaient. Personne n'avait aucun doute là-dessus, jusqu'au moment où ce petit-garçon est arrivé. "Personne n'arrive à comprendre cette histoire..." Pourquoi un enfant qui transpire l...