Chapitre 20 :
Hermione Granger s'est retournée, en gardant les sourcils froncés et les bras croisés.
-Tu n'as pas remarqué ? a-t-elle demandé.
Drago Malefoy a secoué la tête, en refermant le passage d'un petit coup de pied.
-Mais... Tu...
Elle a secoué la tête, en s'installant sur l'un des canapés.
-En quoi... est-elle différente ? a-t-il demandé en s'installant près d'elle.
Elle a soupiré, étrangement blessée qu'il n'ait rien remarqué.
-Je suis tombée enceinte pendant notre voyage à Moscou et là... Ils ont dit que c'était à Paris.
Les lèvres de Drago se sont légèrement étirées : il se souvenait très bien du voyage à Paris.
-Et... c'est tout ? a-t-il demandé après quelques minutes.
-Ben... oui.
-C'est... juste ça ? a-t-il demandé en haussant les sourcils.
-Comment... Mais...
-Tu viens me voir juste pour ça ? a-t-il questionné en penchant la tête.
-C'est un détail important, a-t-elle répliqué avec agacement.Il a haussé les épaules.
-Il nous montre que les choses peuvent changer... que l'avenir n'est pas figé, a-t-elle continué sur le même ton.
Pourquoi est-ce qu'il ne comprenait pas où elle voulait en venir ? C'était très clair.
-Peut-être, mais... Tu ne pouvais pas attendre demain matin ? a-t-il demandé en soupirant.
-Je savais que tu étais réveillé et... Je te dérange ?
-Bah...Il a passé une main sur sa nuque.
-Non.
-Tu as hésité, a-t-elle affirmé sèchement.
-C'est juste...Elle s'est relevée.
-Dans ce cas, je ne vais pas te déranger plus longtemps, a-t-elle coupé sur le même ton.
-Tu ne me déranges pas, a-t-il marmonné en levant les yeux au ciel.
-Ben voyons, a-t-elle murmuré en s'approchant du passage.Elle a déposé sa main sur la porte, en fronçant les sourcils.
-Pourquoi est-ce qu'elle ne s'ouvre pas ? a-t-elle marmonné plus pour elle-même qu'autre chose.
-Tu n'es pas une élève de ma maison... Le passage ne s'ouvrira pas.Un petit sourire s'est installé sur ses lèvres.
-Tu devrais le savoir, Miss règlement.
Elle a marmonné quelque chose d'incompréhensible.
-Comment ?
-Ben... Ouvre, a-t-elle ordonné en croisant les bras.
-Comment ? a-t-il répété.Elle l'a fusillé du regard.
-Il manque des mots, a-t-il simplement expliqué.
Il s'est redressé, en continuant de sourire.
-En plus... Je n'ai jamais dit que la conversation était terminée.
Elle n'a pas répondu.
-Je ne voulais pas dire que ta présence me dérangeait...
L'éloignement et la faible luminosité empêchaient Hermione de voir la petite rougeur sur le visage de son camarade.
-... C'est juste que je m'inquiète pour Scorpius, a-t-il continué doucement.
-Tu...
-Je n'ai pas envie qu'il se réveille et qu'il découvre que... tu n'es pas là.
Il s'est relevé.
-Tu comprends... Notre petit garçon s'inquiéterait, a-t-il terminé en murmurant.
Le visage de Hermione s'est directement détendu.
VOUS LISEZ
Un petit bout d'Homme...
FanficTout le Monde pensait qu'Hermione Granger et Drago Malefoy se détestaient. Personne n'avait aucun doute là-dessus, jusqu'au moment où ce petit-garçon est arrivé. "Personne n'arrive à comprendre cette histoire..." Pourquoi un enfant qui transpire l...