Chapitre 19

6.6K 431 201
                                    

Ce chapitre devrait vous éclairer... ou peut-être remélanger vos certitudes : cela dépend de vous. 
Bonne lecture !

Chapitre 19 :

-J'ai envie d'avoir un bébé.

Hermione Malefoy n'a même pas relevé les yeux de son livre.

-Je... J'ai l'impression d'être prêt pour ça et... On est mariés depuis deux ans... Je veux dire...

Drago Malefoy a déposé une tablette de chocolat devant sa femme, en fronçant légèrement les sourcils.

-Enfin... C'est la suite logique... non ? a-t-il terminé toujours gêné.

L'ancienne Gryffondor a tourné la page de son livre, clairement étrangère à la conversation.

-Euh... Tu m'écoutes ?
-Mmh... On ne pourrait pas en reparler plus tard ? a-t-elle soupiré en l'observant rapidement.
-Mais... Hermione... Je suis sérieux et...
-Plus tard, a-t-elle répété en se reconcentrant sur sa lecture.

Le blond a baissé les yeux, en se réinstallant à sa place.

-C'est que... Tu n'as pas envie ? a-t-il murmuré après quelques secondes.
-Je n'ai pas envie que tu gâches ma surprise, a-t-elle répondu en rechangeant de page.
-Ah d'accord ! J'avais...

Elle a haussé les sourcils, en relevant la tête.

-... peur que... Hein ?
-Tu es devenu vieux ! Ton temps de réaction n'est plus ce qu'il était, a-t-elle ricané.
-Tu es... enceinte ?

Il a passé ses mains sur son visage, en essayant (vainement) de cacher son sourire.

-Depuis quand ? a-t-il chuchoté.
-Deux mois.

Elle s'est gratté le bras, en grimaçant légèrement.

-On peut dire que notre voyage à Paris, nous a apporté plus que des connaissances, a-t-elle continué avec un tendre sourire.
-On... Je...
-Mon médicomage m'a prévenue la semaine dernière mais... je m'en doutais depuis quelques semaines, a-t-elle continué consciente qu'il n'arriverait pas à terminer une phrase pendant un petit moment. Je voulais te l'annoncer demain soir... Je voulais attendre notre dîner pour... Tu sais... Jouer à la femme hyper romantique.

Elle a croisé les bras, en fronçant soudainement les sourcils.

-Malheureusement, tu as encore tout gâché.
-Euh...
-Encore, a-t-elle répété sèchement.

Le jeune homme a secoué la tête, sans pouvoir s'empêcher de sourire.

-Qu'est-ce que tu veux ? On est trop connectés, chérie.

Elle a levé les yeux au ciel, alors qu'il s'approchait enfin d'elle.

-Bon... Arrête de bouder et allons fêter ça à l'étage.
-Mmh... Tu es vraiment long à la détente, aujourd'hui, a-t-elle murmuré alors qu'il plaquait ses lèvres dans son cou.

Revenons à la réalité :

Hermione Granger s'est redressée, en plaquant l'une de ses mains sur sa poitrine.

-Pourquoi est-ce que je suis... affolée ? a-t-elle murmuré en fronçant légèrement les sourcils.

Elle a attrapé sa baguette.

-Ce n'est pas la première fois...

Elle a illuminé la pièce, en continuant de parler toute seule.

Un petit bout d'Homme...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant