Chapitre 12

7K 420 107
                                    

Chapitre 12 :

-Je t'aime.

Hermione Granger a marmonné quelque chose d'incompréhensible, en réappuyant sur l'un des boutons de l'ascenseur.

-Mmh... Je crois que tu as abusé du Whisky-pur-feu.
-Non.
-Tu sens l'alcool, a-t-elle affirmé alors qu'il s'approchait dangereusement d'elle.

Le jeune homme a attrapé l'un des avant-bras de l'ancienne Gryffondor, en secouant doucement la tête.

-Attention Malefoy... J'ai la baguette facile, a-t-elle déclaré d'une voix neutre.
-J'adore quand tu me menaces, a-t-il répondu en déposant sa main sur la joue de son interlocutrice.

La jeune femme a déposé ses mains sur le torse du blond, avant de le repousser doucement.

-Dînes avec moi.
-Non, a-t-elle déclaré assez sèchement.
-Quoi ? Mais... Pourquoi ? a-t-il demandé en fronçant les sourcils.
-Tu n'es pas dans ton état normal, a-t-elle marmonné en regardant rapidement sa montre.
-On m'a dit que tu étais blessée, alors ouais... J'ai pris un petit verre pour me détendre, mais je suis toujours lucide, a-t-il répondu en haussant les épaules.

L'ancienne Gryffondor a tourné la tête, observant rapidement le bandage autour de sa cheville.

-J'ai même compris quelque chose... Granger... La vie est trop courte pour être en retard.
-Je ne mélange pas boulot et vie privée, a-t-elle soupiré en détournant les yeux.
-Vraiment ? Alors... Pourquoi est-ce que j'ai le souvenir de tes lèvres sur les miennes ?

Les joues de la jeune femme se sont légèrement colorées.

-Pourquoi est-ce que tu me parles de ça ? a-t-elle demandé en chuchotant.

Drago a froncé les sourcils.

-On avait juré de l'oublier, a-t-elle ajouté.
-Je ne peux pas... J'adore ce souvenir.

Il a posé sa main sur celle de la jeune femme.

-Les belles paroles ne fonctionnent pas avec moi, a-t-elle murmuré.
-Vraiment ? a-t-il demandé en déposant un baiser sur sa main.
-Vraiment, a-t-elle affirmé en reprenant possession de ses moyens et de sa main.

Le jeune homme a poussé un profond soupir.

-Tu aimes vraiment te compliquer la vie... Pourquoi est-ce que tu refuses ? Je sais, de source sûre, que tu aimerais bien tenter un truc avec moi, a-t-il affirmé en souriant.

Les joues de la jeune femme ont changé de couleur.

-Je savais qu'Amy te préférait... Ce n'est qu'une petite balance, a-t-elle marmonné en croisant les bras.
-C'est bien son signe astrologique, a-t-il affirmé en souriant.

Ses lèvres n'ont même pas tremblé, faisant presque grimacer le blond.

-Alors... Demain soir ? a-t-il demandé alors que les portes s'ouvraient.
-Je n'ai pas accepté, a-t-elle marmonné alors qu'il sortait de l'ascenseur.
-Je viendrais te chercher vers vingt heures, a-t-il continué en souriant.
-Tu ne sais même pas où j'habite, a-t-elle déclaré en levant les yeux au ciel.
-Bien sûr que si... Je suis Auror, a-t-il déclaré en haussant les épaules.

La jeune femme a secoué la tête, attendant qu'il disparaisse pour laisser ses lèvres s'étirer.

Y'a une ellipse temporelle dans le rêve :

-Alors... Je... Tu... Wah.
-Je croyais que les Malefoy ne bafouillaient pas ? a demandé Hermione une drôle de lueur dans les yeux.
-Ils peuvent devant les personnes qui comptent.

La jeune femme a levé les yeux au ciel, avant d'attraper le bras qu'il lui présentait.

-Où est-ce qu'on va ?
-Vers une nouvelle vie, a-t-il murmuré avant de transplaner.

Dans la réalité :

-Tu as encore utilisé la potion ?

L'autre n'a pas répondu, puisque le chaudron fumant et les poupées parlaient d'eux-mêmes.

-Mais... Je croyais qu'on était d'accord, on... 
-Tu étais d'accord avec toi-même... Ce qui est déjà bien, a-t-il terminé en marmonnant. 
-La dernière fo... 
-Tu vas encore me parler de ça ? a-t-il demandé ennuyé. Ma petite boulette a fait débarquer le gosse et après 
-Et après ? s'est-t-il exclamé. Tu minimises vraiment la situation ! Ce n'est pas rien ! 
-Parce que tu as vu un changement ? Scorpius ne rapproche pas vraiment Hermione et Drago...

L'un des deux a secoué la tête.

-Les rêves non plus. 
-Bien sûr que si, a-t-il marmonné. 
-Non, il... 
-Drago assume enfin son petit penchant pour Granger, même s'il ne le montre pas réellement et elle... Elle a encore besoin d'aide, a-t-il coupé fermement.

Celui qui avait secoué la tête, poussa un profond soupir.

-Je sais que tu l'as remarqué... Depuis quelques temps... Son regard a changé. 
-Écoute... 
-Est-ce que tu l'as entendu ? Quand il s'énerve... Il parle d'elle comme sa femme.

Celui qui avait poussé un soupir, passa ses mains sur son visage.

-Pourquoi est-ce qu'on a fait ça déjà ? a-t-il marmonné.
-Parce qu'on veut le meilleur pour notre pote et... Le meilleur... C'est Granger.

L'autre a hoché la tête.

-Balance le reste de la potion par la fenêtre... Elle est plus efficace quand elle est fraîche. 
-C'est noté.

De l'autre côté du château :

-Les Malefoy ne devraient jamais dormir sur un canapé. 
-C'est qui ? a demandé Hermione Granger en sortant de sa chambre.

Drago Malefoy a passé ses mains sur son visage, alors que des coups résonnaient une nouvelle fois.

-Je ne sais pas, a-t-il déclaré en se relevant difficilement.

Il a passé une main sur sa nuque, en détaillant soigneusement la Gryffondor.

-Il est cinq heures, a-t-elle constaté. 
-Je vais ouvrir... Euh... Tu devrais peut-être enfiler un truc ? 
-Oh... Je...

La jeune femme a enfilé la cape du Serpentard, en rougissant légèrement.

-Pas la peine de rougir... Je me souviens d'un rêve où tu étais complètement nue, a-t-il ricané en s'approchant du portrait. 
-Ce n'est pas la même époque, a-t-elle marmonné assez sèchement.

Drago a marmonné quelque chose d'incompréhensible, en haussant les épaules.

En réalité, la dégaine de Granger n'était absolument pas sexy ou même séduisante, mais Drago n'avait pas envie de partager cette vision avec quelqu'un. Il n'avait pas envie que tout le monde reluque le pyjama de la mère de Scorpius.

-J'espère qu'ils ont une bonne rai...,a-t-il commencé en ouvrant le portrait.

Drago a écarquillé les yeux, ouvrant même la bouche sous le choc.

-Mère ?
-Ce n'est pas trop tôt.

La femme a bousculé son fils, grimaçant sans gêne à la vue de la décoration plus qu'hideuse.

-Madame Malefoy, a murmuré Hermione en papillonnant des paupières.

Narcissa a scruté la Gryffondor, avant de se tourner vers son fils, une moue sur le visage.

-J'espère que mes informateurs se sont trompés, a-t-elle déclaré sèchement. Tu n'aurais pas le mauvais goût d'avoir un enfant à ton âge ?

____

Alors ? Qu'est-ce que vous pensez de ce chapitre ? 
Vous êtes surpris de l'arrivée de Narcissa ? Heureux d'avoir eu l'un des rêves ? 
J'attends vos retours !
À bientôt !
Mélissa.


Un petit bout d'Homme...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant