Épisode 1

251 12 34
                                    

Dans une rue de Séoul pleine de monde, tu te retrouvais seule, dans un coin, à attendre quelqu'un. Ton dos était collé contre le mur d'un restaurant, ou quelque chose du style, et ton regard était tourné vers les gens qui passaient dans la rue: tu essayais de les différencier à la personne que tu attendais, mais elle n'est pas là.
La rue dans laquelle tu étais est vraiment belle et colorée: toutes les enseignes des magasins sont allumés, donnant lieu à un spectacle liminaire. Elle est bondée de monde et très animée, comme si c'était un jour de fête.

Au bout d'un quart d'heure, n'ayant aucunes nouvelles de cette personne tant attendue, tu décidas de bouger d'endroit: tu n'aimais pas rester là, à attendre et ne rien faire. En plus il commençait à faire froid alors autant rentrer chez toi, là où tu pourras regarder un film bien au chaud.

*

Tu avais les yeux fixés sur ton téléphone portable, à espérer ne serait-ce qu'un message de la personne tant espérée mais soudain, par faute d'inattention, ton corps se heurta à celui de quelqu'un. Tu te pris le coin de ton portable en plein cou mais ignora la douleur pour ne pas paraître faible aux yeux d'un inconnu.

- Yah ! Vous pourriez faire attention, sortais-tu de plein cœur, il y a des gens autour de vous !

- Pardon ? Vous étiez rivée sur votre portable au lieu de regarder les alentours.

- Quoi ? Je... Il avait raison, tu ne regardais pas où tu allais. Bon, je suis toute aussi fautive et je m'en excuse... Eh mais-

Cette voix. Comment tu as osé ne pas la reconnaître ? Tu te baissas assez bas pour observer le visage de la personne en face de toi: il portait une casquette et un masque noir. Compliqué de reconnaître quelqu'un comme ça, mais pas impossible pour toi. Tu soulevas le couvre-chef de cet inconnu, sans qu'il ne se débatte, pour tenter de voir ses yeux. La joie t'avait envie en un instant après avoir reconnu cette personne.

- Jinho !

Tu sautas au cou de ton homme tout en tenant son chapeau dans la main. Tu as de quoi être fière: tu avais réussi à le reconnaître juste qu'en regardant ses yeux.

- On devait se retrouver devant un bar, pourquoi tu as bougé, demandait-il.

- Tu étais trop long, tu fis une petite bouche en moue en te serrant un peu plus contre son corps, alors j'ai voulu marcher. Tu sais bien que je n'aime pas rester seule à attendre.

Tu le serras dans tes bras le plus fort possible et Jinho fit de même. Tu baissas son masque et tu n'as pas eu à lever la tête pour l'embrasser: il baissa la sienne pour le faire.
Vos lèvres se touchaient depuis plusieurs secondes et les gens vous dévisagent pour de cette preuve d'amour... D'ailleurs, Jinho dû interrompre votre baiser à cause de ça: non seulement, il est assez connu mais en plus, c'est mal vu de s'embrasser dans les rues en Corée.

Il remit son masque, tu posas sa casquette sur sa tête et il prit ta main pour te mener dans un endroit plus tranquille. Il te tira parmis les foules et sortit les clés de sa voiture.

*

En arrivant chez toi, tu laissas tes chaussures dans l'entrée, tout comme Jinho, et t'installas dans ton canapé. La fatigue t'avait envahi: tu avais passé la journée à travailler avec ton groupe de danse: CLC allait bientôt faire un comeback et vous étiez en train de réviser la chorégraphie, et ce pendant 10h.

- Comment s'est passée ta journée, chérie ? Jinho te posa la question en allumant la télé.

- Horrible ! On a dû travailler notre chorégraphie pour CLC. Je suis épuisée: le chorégraphe ne faisait que crier. Tu passas ta main sur ton visage. Et toi ?

Lost Paradise [ PENTAGON X READER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant