En pleine nuit, je me réveille en sursaut. La transpiration dégouline de mon front et je respire bruyamment et vite. Mon torse se soulève rapidement et je me redresse sur mon lit en position assise. J'entends des bruits à ma fenêtre. Comme des "plocs plocs" mais assez violents. Il grêle ?
Je sors de mon lit, les jambes en coton et je me dirige vers ma fenêtre. Il y a une forme sombre devant qui tente de regarder à l'intérieur de ma chambre. Si c'est un cambrioleur, la discrétion est raté. Par contre, je n'ai aucune arme pour me défendre contre une quelconque intrusion. Donc je prends mon thermos en acier inoxydable vide et reviens vers la fenêtre.J'inspire un bon coup puis écarte mon rideau d'un coup et je manque de crier.
J'ouvre ma fenêtre, énervé et croise les bras.— Seo Changbin.
— C'est mon nom.
Il tient en équilibre sur une échelle en métal. Cette fois, il est habillé avec un hoodie noir, un pantalon noir et... bref, il est tout en noir. Changbin ne me quitte pas une seconde des yeux et je soupire en posant le thermos à mes pieds.
— Tu comptais me frapper avec ? demande-t-il de manière ironique
— Oui. Et là tu vois ça me démange.
— Oups. Bref, désolé...
— Pour ? (J'arque un sourcil.)
— L'autre jour et les messages que je t'ai envoyé. J'étais en soirée avec des potes et l'alcool quoi.
— Hm, ok.
— Tu me pardonnes ?
— Oui, non, possiblement.
— Alleeez, s'il te plaît ?
— Non.
— Jisuuuung ?
— Qui c'est ?
— J.One.
— C'est moi.
— Mais du coup...
— Hm ?
Changbin se rapproche de moi et je me liquéfie sur place. Ses yeux noir corbeau se plongent dans les miens et me regardent avec intensité. Qu'est-ce que j'ai...?
Mes joues se réchauffent brusquement et mon cœur bat rapidement.
Je louche sur les lèvres de Changbin et je n'arrive plus à penser correctement.— Hé, t'es PD ou pas du coup ?
Retenez-moi, je vais le frapper.
VOUS LISEZ
𝗰𝗼𝘀𝗺𝗼𝗻𝗮𝘂𝘁 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction❝ 𝘕𝘦 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤é𝘥𝘦𝘳 à 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦. 𝘔ê𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘷𝘰𝘶𝘴 ê𝘵𝘦𝘴 𝘩𝘺𝘱𝘦𝘳𝘴𝘦𝘯𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦 𝘢𝘶 𝘴𝘰𝘭𝘦𝘪𝘭. 𝘔ê𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥é𝘤𝘭𝘦𝘯𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘶𝘯𝘦 𝘨𝘶𝘦𝘳𝘳𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘷𝘰𝘶𝘴. 𝘔ê𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘷𝘰𝘶�...