- Ça ne va pas mieux ?
- J'ai l'air d'aller mieux ?
Ma couverture est remontée jusqu'à mon nez et mes yeux larmoyants fixent Changbin. Le paracétamol a un peu diminué mon mal de crâne mais je me sens encore barbouillé.
- Mais t'as bu quoi pour être autant mal ?
- Je crois... la boisson de Chan...
- Pardon ?!
- Je lui ai piqué...
- Han. Jisung. Tu me désespères...
Je soupire et fusille un peu Changbin du regard. C'est vrai que c'était une très mauvaise idée de prendre la boisson de Chan. Je suis sûr qu'il a fait des mélanges d'alcool... Changbin s'inquiète pour moi et ça se voit dans ses yeux. Je ne sais pas si mon estomac fait des looping à cause de la gueule-de-bois ou à cause de ma proximité avec Changbin. Il s'allonge d'ailleurs juste à côté de moi et je sens son shampoing... aux cookies ? Ma parole, je vais m'évanouir. Ça sent super bon et je n'ai qu'une envie : me blottir contre Changbin.
- Tu trembles un peu Jisung.
- Ah bon ? je n'ai pas l'impression pourtant...
- Attends, bouge pas.
Changbin bouge un peu pour mieux se mettre.
- Jisung ?
- Oui ?
- Je peux... t'embrasser ?
Mon cœur rata un battement, puis un deuxième. Est-ce que j'ai bien entendu ? Changbin veut m'embrasser ? Non, non. Ce n'est pas un rêve, c'est bien la réalité.
Je repousse la couette de mon nez de façon à ce qu'elle m'arrive aux épaules et je tourne la tête vers Changbin, rouge comme une tomate. Mon flux sanguin est devenu très rapide. Je dois aussi avoir les mains moites. Changbin se penche vers moi et m'embrasse. L'explosion de papillons dans mon ventre est revenue. Je n'ai jamais ressenti un désir aussi fort et il me fallait une résistance en acier pour ne pas fondre. Je passe ma main dans les doux cheveux de Changbin à l'odeur de cookies et lui, il caresse ma joue. Son toucher est électrique et chaleureux. Nos lèvres se séparent à contre-cœur et Changbin dépose de rapides baisers dans mon cou. Je frissonne à plusieurs reprises et je me mords les lèvres.Changbin se met encore plus à l'aise et décide de se mettre lui aussi sous la couette. Très mauvaise idée, j'ai trop chaud et je ne pense pas que...
Changbin se redresse soudainement et se tient à califourchon au-dessus de moi. Un sourire narquois se forme sur son visage.- J'ai envie de passer une autre limite avec toi, Jisung.
- L-laquelle ?
Changbin se penche et fait de nouveau courir ses lèvres sur mon cou. J'ai extrêmement chaud. Le souffle de Changbin sur ma peau est brûlant. Il ne se dérange pas non plus pour dénuder mon épaule et y mordiller ma peau. J'allais devenir fou. Changbin me provoque mille et un frisson à la fois et je me retiens de gémir. J'enroule mes bras tremblants autour du cou de Changbin et nous nous embrassons à perdre haleine. Je perds tous mes repères et Changbin est ma seule boussole. Nos bouches s'ancrent, avides de se retrouver à chaque fois, ainsi que nos langues qui ont entamées une danse enflammée et sensuelle. Je réalise alors que je ne pourrai pas me passer du toucher de Changbin, ni de ses lèvres sur mon corps.
Changbin est devenu une drogue.
VOUS LISEZ
𝗰𝗼𝘀𝗺𝗼𝗻𝗮𝘂𝘁 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction❝ 𝘕𝘦 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤é𝘥𝘦𝘳 à 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦. 𝘔ê𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘷𝘰𝘶𝘴 ê𝘵𝘦𝘴 𝘩𝘺𝘱𝘦𝘳𝘴𝘦𝘯𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦 𝘢𝘶 𝘴𝘰𝘭𝘦𝘪𝘭. 𝘔ê𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥é𝘤𝘭𝘦𝘯𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘶𝘯𝘦 𝘨𝘶𝘦𝘳𝘳𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘷𝘰𝘶𝘴. 𝘔ê𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘷𝘰𝘶�...