- Je n'imaginai pas que ça puisse être aussi...
- Hm ?
Changbin se tourne vers moi avec son visage angélique. Je peux enfin le voir un peu distinctement grâce à la veilleuse sur sa table de chevet. Ses cheveux lui tombent un peu sur ses yeux et je lui écarte délicatement du bout des doigts.
- Doux, je termine.
Changbin sourit tendrement et me vole un baiser. Mon cœur s'emballe un peu et je me love contre le torse nu de Changbin. Je sens son cœur battre contre ma tête : son pouls est plutôt rapide. Changbin m'enveloppe doucement entre ses bras. Je rougis.
- M-merci Bin.
- Je ne t'ai pas fait mal ?
Je perçois une pointe d'inquiétude dans sa voix. J'avais aussi remarqué cette inquiétude pendant l'acte, alors que je m'accrochai à lui pour suivre le rythme. Changbin était si beau, je me demandais même s'il était réel. Je l'avais trouvé diablement sexy quand il était penché à quelques centimètres de moi et que ses cheveux étaient trempés de sueur. Cette vision était désormais gravée dans mon esprit.
Je secoue négativement la tête.- Non, non. C'était parfait.
- Tant mieux alors. C'était parfait pour moi aussi J'.
Nous nous embrassons encore, avec passion. Changbin me caresse les cheveux, et j'adore ça. Ses petits doigts s'entortillent autour de mes mèches. Qu'il est adorable cet homme...
Nous restons silencieux pendant plusieurs minutes et j'écoute la respiration apaisante de Changbin. Je manque presque de m'endormir dans ses bras. J'oublie tout quand je suis avec lui. J'oublie que je suis malade, que ma famille s'est auto-détruite... je me sens moi. Et je remercie sincèrement Changbin de m'aimer comme je suis alors que ce n'est pas facile. Ce n'est pas une relation comme une autre que nous avons. Si je pouvais arrêter le temps pour rester à jamais dans les bras de Changbin, je le ferai sans hésiter.- Hé J.One.
- Oui ?
Je relève un peu la tête et me recule pour regarder Changbin dans les yeux.
- Est-ce que je peux te parler de mon rêve ?
Je ne m'attendais pas à cette question.
- Oui, bien sûr.
Changbin m'a alors raconté que lorsqu'il était gamin, après les événements traumatisants qu'il avait vécu avec son père, qu'il avait rêvé d'être rappeur. Quand il écrivait de la poésie sur un bout de papier et qu'il faisait du "slam" (je ne connaissais pas ce mot), Changbin se libérait peu à peu et transmettait ses émotions dans ses textes, qu'il scandait librement, de manière très rythmée. Changbin m'a aussi révélé que si c'était possible, qu'il aimerait faire un petit groupe de rap avec très peu de personnes, et que Chan s'était montré volontaire. Ce n'était pas encore officiel pour le groupe.
- C'est un magnifique rêve.
- Je trouve aussi. Et toi, Jisung ? tu as un rêve ? un qui te tient à cœur ?
Un rêve... Ah, des rêves. J'en ai eu des dizaines. Mais j'étais petit. Je ne comprenais pas que ma maladie m'empêcherait de faire tout ça. Je fronce légèrement les sourcils.
- Si tu ne veux pas répondre Jisung, ce n'est pas grave, je comprends...
- J'aurai adoré être cosmonaute*.
- Sérieux ?
- Oui ! Voir la planète Terre de loin, la lune... les étoiles... mais avec le soleil ce n'est pas possible. Mais bon, peut-être qu'un jour les scientifiques réussiront à envoyer un enfant de la lune dans l'espace. Rien n'est impossible comme on dit.
- C'est totalement vrai.
- Oh...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- L'aube. Elle arrive.
Je me redresse en position assise sur le lit, les bras de mon copain glissent sur mes flancs puis il les ramène contre lui, et je distingue plusieurs lignes de lumières pâles à l'horizon à côté du mur de ma maison.
Je sors du lit pour remettre mes habits tandis qu'une petite douleur s'éveille en bas de mon dos. Je pense que j'aurais mal pendant un long moment. De son côté, Changbin aussi se rhabille en silence.J'ai du mal à me séparer de Changbin une fois que nous étions dehors à sa porte. Je ne savais pas quand j'allais le revoir à cause de la situation de mes parents, et je priais pour qu'on ne soit pas séparés trop longtemps : je ne le supporterai pas. Mais je ne dois pas tarder non plus, les premiers rayons du soleil peuvent être fatals pour ma peau. Changbin m'embrasse tendrement et je me retiens de pleurer. Mes lèvres tremblent presque et il le remarque. Il me prend dans ses bras et me murmure à l'oreille :
- Ça va aller Jisung, on ne sera pas séparés longtemps. Je reviendrai te voir. En attendant, tu me tiens au courant pour le divorce.
J'agite la tête positivement puis je l'embrasse une dernière fois. Dès que mes lèvres ont quitté celles de Changbin, je me sentais horriblement vide. J'avais un pincement au cœur. Je me suis reculé et je suis repartit vers ma maison, d'un pas assez lent et les mains dans les poches.
Je me demande bien comment ça va se dérouler à présent ? Mes parents vont se séparer et je n'ai pas envie de faire de garde alternée, ni de revoir mon père adoptif. Je verrai bien ce que dira le juge.
J'arrive devant ma maison et... après une longue inspiration et expiration, je suis rentré.¤
Cosmonaute* : terme utilisé en Russie (Astronaute = Américain, Spationaute = français...)
*******
ce chapitre signe la fin de #cosmonaut <33 je pense faire un chapitre bonus mais celui-ci sera bien évidemment très court, enfin, j'espère qu'il vous plaira !
que dire d'autre ? un grand merci à vous d'avoir lu cette histoire qui me tenait à coeur ; ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à écrire et sur un style d'écriture qui me correspond !
en tout cas, c'est décidé, je crois bien que je ship un peu beaucoup le binsung (à vrai dire j'adore, je les trouve super mignon tous les deux)pour mes autres histoires je compte me réorganiser, par exemple le Minlix Stalker, je le ferai les weekend comme j'aurai mon téléphone, et "eau de vie" la semaine... j'ai quelques idées d'histoires qui me viennent en tête, j'ai pas mal de brouillons aussi.
vous connaissez American Nightmare ? hé bien, je pense que la prochaine histoire sur Stray Kids qui sortira, c'est sur ça héhéprenez soin de vous pendant ce confinement et on se retrouve pour le bonus !!
kissouille <3fin.
VOUS LISEZ
𝗰𝗼𝘀𝗺𝗼𝗻𝗮𝘂𝘁 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction❝ 𝘕𝘦 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤é𝘥𝘦𝘳 à 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦. 𝘔ê𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘷𝘰𝘶𝘴 ê𝘵𝘦𝘴 𝘩𝘺𝘱𝘦𝘳𝘴𝘦𝘯𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦 𝘢𝘶 𝘴𝘰𝘭𝘦𝘪𝘭. 𝘔ê𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥é𝘤𝘭𝘦𝘯𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘶𝘯𝘦 𝘨𝘶𝘦𝘳𝘳𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘷𝘰𝘶𝘴. 𝘔ê𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘷𝘰𝘶�...