JOURNEE LIBRE

375 42 11
                                    

Aujourd'hui, j'avais décidé de porter un sweat violet foncé avec mon pantalon noir préféré. Je m'étais même levé discrètement en même temps que ma soeur, vers 7h00, pour envoyer ma dissertation de philosophie à mon professeur. Je n'avais qu'une hâte : la venue de Changbin. 
Il allait me faire découvrir Netflix, apparemment très populaire en ce moment pour ses choix de séries, films... J'avais hâte de savoir de quoi il s'agissait. Tranquillement assis sur mon ordinateur, je fais un signe d'au-revoir à mes parents qui partent travailler, cachant aussi par la même occasion mon suçon de cette nuit. Je n'ai plus qu'à attendre Changbin. 

Le concerné arrive donc avec trente minutes de retard. 

- Tu faisais quoi ?

- Je suppliais mes parents que j'étais malade comme un chien ce matin et c'était dur de les convaincre. Mais voilà ! je suis là maintenant. 

Je le prends doucement dans mes bras et nos bouches se rencontrent timidement. Je le regarde avec plein d'innocence dans les yeux et il ne trouve rien de mieux à faire d'autre que de loucher sur ma marque un peu rouge violacée. 

- Mais... arrête de regarder ça, c'est gênant.

- Je voulais savoir si ça te faisait encore mal ?

- Un peu. Mais ça va. J'ai juste eu mal sur le moment et après. 

- Désolé. J'aurai dû te prévenir qu'au cou ça faisait mal...  

- Ce n'est pas grave... bon. Tu me fais découvrir Netflix ?

𝗰𝗼𝘀𝗺𝗼𝗻𝗮𝘂𝘁 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant