La dernière semaine avant les vacances est toujours éreintante. Mes professeurs me donnent une tonne de devoirs à rendre pour le lendemain ou surlendemain. Je suis souvent débordé et cette semaine, je n'ai quasiment pas parlé à Changbin. Je ne reçois pas beaucoup de messages de lui non plus. Je boucle rapidement une composition en histoire-géographie pour passer ensuite sur une étude critique de document. Mon cerveau est à bout et je n'arrive plus à bien réfléchir. Je tourne mon stylo entre mes doigts, un peu stressé et le pose à côté de mon ordinateur. J'enlève mes lunettes et frotte mes yeux. C'est chiant à mourir.
Je suis encore tout seul chez moi.
Je regarde le plafond pendant plusieurs minutes. Il n'y a aucun bruit dans la maison ; c'est si silencieux. Le silence me fait mal aux oreilles, elles bourdonnent.
Alors je lance de la musique sur mon ordi pour qu'il y ait du bruit. Une petite musique calme et reposante. Je remets mes lunettes et va chercher mon téléphone dans ma chambre. Je n'ai absolument aucune notification et ça m'attriste un peu que Changbin ne me donne pas de nouvelles. Mais qui dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ? Je suis sceptique. En tout cas, je ne m'inquiète pas plus que ça pour Changbin, il a l'air d'avoir une famille parfaite.En parlant du loup, mon téléphone vibre soudainement et je baisse les yeux dessus.
changbin 📲 :
salut J.One !
je me dis que tu es occupé
donc c'est pour ça que je ne t'ai rien envoyé
mais ça te dit qu'on se voit pendant les vacances ??Je me mords l'intérieur de la joue. Je ne dois pas... Je dois... bon sang...
Désolé, je ne pense pas que ça sera possible.
Je serai très occupé et je suis fatigué... Une autre fois peut-être ?vu.
VOUS LISEZ
𝗰𝗼𝘀𝗺𝗼𝗻𝗮𝘂𝘁 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction❝ 𝘕𝘦 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤é𝘥𝘦𝘳 à 𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘯𝘪𝘲𝘶𝘦. 𝘔ê𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘷𝘰𝘶𝘴 ê𝘵𝘦𝘴 𝘩𝘺𝘱𝘦𝘳𝘴𝘦𝘯𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦 𝘢𝘶 𝘴𝘰𝘭𝘦𝘪𝘭. 𝘔ê𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥é𝘤𝘭𝘦𝘯𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘶𝘯𝘦 𝘨𝘶𝘦𝘳𝘳𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘷𝘰𝘶𝘴. 𝘔ê𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘷𝘰𝘶�...