LENDEMAIN DITHYRAMBIQUE

402 44 3
                                    

C'est bien de faire la fête, de se lâcher, bien rire et de boire un coup. Là, j'avoue, j'ai un peu forcé sur l'alcool. Heureusement que mes parents et ma sœur ne rentrent que demain matin sinon j'étais bon pour rester enfermé à double-tour dans ma chambre pour ne pas qu'ils voient que je me suis pris une cuite. J'avais bien lu sur internet que les gueules-de-bois offrent des lendemains rarement dithyrambiques mais le vivre, c'est complètement différent. J'ai super chaud et je n'ai aucun moyen de me rafraîchir à part me verser de l'eau froide sur le visage. Dans le miroir de la salle de bain, je ressemble à un zombie. J'ai pris du paracétamol pour apaiser mes maux de tête mais j'ai encore l'impression d'avoir la tête dans un étau et mon estomac fait un tour sur le grand 8. Et pour cumuler, j'ai des courbatures un peu partout dans le corps. 

C'est décidé, aujourd'hui, je ne bouge pas de mon lit et tant pis pour les vitamines que je dois prendre, je le ferai ce soir. 

Aïe, j'ai encore envie de vomir. 

Changbin m'a envoyé un message ce matin pour me dire ce qu'il s'est passé à la soirée car je n'ai pas trop de souvenirs après mon premier vidage d'estomac. J'aurai d'ailleurs préféré oublier ce détail. 

changbin 📲 :
d'ailleurs, Minho m'a demandé ton numéro et Félix aussi
donc ne t'étonne pas si tu reçois des messages

Ah ! euuh d'acor merce

Mes yeux me brûlent  un peu et je repose mon téléphone sur ma table de chevet. Je me roule en boule sous ma couette et ferme mes yeux. 
Je dormirai toute la journée. 

𝗰𝗼𝘀𝗺𝗼𝗻𝗮𝘂𝘁 ₍ᐢ ̥ ̮ ̥ᐢ₎ ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant