Chapitre 9

233 6 0
                                    

Dans le multimédia => Darcy <3

Danielle fut la première à réagir et elle se leva du canapé pour courir vers la baie vitrée, elle l'ouvrit et elle me sauta dans les bras.

Danielle : Kim ! J'arrive pas y croire ! T'est revenue, je te jure tu nous refait sa de partir comme sa je t'étripe ta compris ?

Je rigola. Putain comment elle m'avaient manqués. Eleanor et Perrie s'approchèrent de moi.

Perrie : T'est vraiment revenue ? C'est vraiment toi ?
Moi En chair et en os.
Eleanor : Putain !!

Danielle me lâcha et les filles me firent un gros câlin.

Eleanor : Tu sais pas comment tu nous à manquée !
Danielle : Asma comment ta fait pour la faire revenir ?
Asma : J'ai rien fait, c'est Harry et Louis.
Perrie : Harry ? Pourquoi Harry ?
Moi : Ah non je raconte pas tout.
Asma : Bon j'vais raconter vite fait. Au concert d'hier Kimi à chanter avec les boys et puis Harry lui a avouer devant tout le monde qu'il l'aimais, il devrais y avoir des vidéos sur youtube d'ailleurs. Puis ils se sont embrasser et puis après Harry à appris que Darcy étais sa fille et puis bah maintenant vous allez être choquées. *les regardant* Vous êtes choquées. *rire*

Darcy venais de me rejoindre, elles la regardais, puis moi, puis encore elle et encore moi.

Moi : Cherchez pas c'est ma fille.
Perrie : Mais.. Mais.. Mais..
Danielle : Comment vous avez fait ? 'fin vous avez fait un bébé par télépathie ou .. ?
Moi : Rooh. On s'est revu c'est tout. J'ai pas envie de passer un interrogatoire les filles. *rire*
Eleanor : Au pire on s'en fou, mais genre Harry c'est le plus jeune et c'est celui qui a un gosse en premier.
Moi : Héhé. *rire*

On rentra dans le salon, il étais très grand, y'avais une mezzanine qui menais à l'étage. Je m'installa sur le canapé. Je prit Darcy sur mes genoux.

Eleanor : Sinon quel âge à cette jolie fille ?
Darcy : 3 ans. *sourire*
Danielle : Elle est mignonne.
Moi : On range nos vêtements ?
Perrie : Tu va dans la chambre d'Harry je suppose ?
Moi : Yep.
Eleanor : Darcy dors seule ou avec vous ?
Moi : Bah elle avais une chambre seule, mais si il n'y en à pas elle dormira avec nous.
Asma : Non vient y'a la chambre d'amis qu'ont va pouvoir transformer en chambre pour elle. *sourire*
Moi : Merci.
Danielle : Et puis y'en a pas qu'une chambre d'amis. *rire*
Moi : Je me doute, vu la taille de la maison.
Eleanor : Elle est peut-être grande mais on la voit pas quand on arrive devant. *tire la langue*
Asma : J'avoue, car elle croyais que je mettais trompée d'adresse.
Moi *rire* : Et toi me refais pas passer par le grillage et j'ai failli finir à la piscine moi !
Asma : Mais je savais que tu n'allais pas tombée. *rire*
Moi : Ouais ouais.

Je retourna dans le couloir récupérer ma valise et celle de Darcy. Le couloir menais directement au salon, à droite il y avais un couloir qui menais à une pièce, je ne sais pas ce que c'est et à gauche un couloir qui menais à la cuisine.

Eleanor prit la valise de Darcy et on monta les escaliers, on galérais à mort.Au bout de 5 minutes nous étions enfin arriver en haut.

Je posa la valise en haut des marche et Asma m'emmena dans la futur chambre de Darcy.

On entra, c'étais simple, un lit les mur étaient blanc, bref sa ressemblait à une chambre d'amis.

Perrie ramena sa valise et on commença toute les 5 à ranger les vêtements, Darcy sautais sur son lit, le truc qu'elle aimais bien faire.

Une fois qu'on eu terminé la chambre de Darcy il étais pas loin d'une heure, les filles partirent se coucher car elle étaient fatigués.

Darcy s'allongea dans son lit et elle ferma les yeux, elle étais encore fatiguée ?! Après c'est moi la marmotte.

Heart of Stone. &lt;3 TOME 2  ~1Direction BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant