J'avais envie de le gifler, mais je ne le fit pas. Pourquoi je ne m'énervais pas contre lui ? Pourquoi je ne partait pas ? Je n'arrivais même pas à répondre à mes questions. J'étais devant la personne que je détestais plus au monde
Cette personne étais Jake, je le déteste tellement. Sa me dégoutte encore de penser qu'il étais dans le coup avec Mickaël, il n'a pas du tout changer. Toujours la même tronche, le même physique, juste son style qui à changer.
Moi : Pourquoi tu m'appel ?
Jake : Oh j'avais envie de te voir et tu est très belle.Il me regarda de la tête en bas en s'humidifiant les lèvres.
Moi : Merci. Bon je te laisse je vais danser.
Jake : Tu as quoi au bras ?
Moi : Sa ne te regarde pas.Je me retourna pour retourner sur la piste de danse.
Jake : J'suis sûr que c'est ce con de Styles qui te bat.
J'étais énervée, contre lui. Jamais Harry ne porterais la main sur moi, je le connais trop. Je me retourna pour lui faire face.
Moi : Jamais il ne me taperais pas même une gifle t'entend ? Et le traite pas de con ok ? C'est qui le con entre toi et lui hein ? C'est toi parce que vous étiez trop naïf toi et ton copain Brian pour comprendre que ce connard de Mickaël me voulais du mal. Tu comprend pas que jamais je ne te le pardonnerais ! Dit toi que maintenant j'ai refait ma vie, j'ai une fille, un petit-ami parfait et que c'est ni toi, ni Brian et encore moins Mickaël qui allez me pourrir la vie compris ?
Je lui avais crachée tout sa à la figure sans même faire de pose. J'étais en train de déballer tout, avec plusieurs personnes qui nous regardaient. Enfin 20 personnes voir plus regardaient la scène. J'avais tellement de haine contre lui, Brian et Mickaël que je ne pouvais pas pas contrôler mes paroles.
Après mes paroles je me retourna et tout le monde repartit danser. Je voyais des gens avec leurs téléphones ou des papiers, surement des fans, ou d'autres qui avaient du filmer la scène.
Je signa des autographes et je prit quelques photos. Je retourna auprès de Lara après que tout sa soit fini.
Lara : Tu t'est bien énervée on dirait.
Moi : Oui.
Lara : Quesqu'il ta fait, c'est ton ex ?
Moi : Oh non, c'est trop compliquer.
Lara : Ah d'accord. *sourire*Je lui rendis son sourire et on prit un autre verre. Qu'on bu aussitôt et on retourna danser auprès des autres.
**
On sortit à 3h de la boite de nuit, Lara étais complètement bourrée, elle avais enchaînée les verres, j'étais rester à 2 pour pouvoir reconduire. On monta dans la voiture, elle éclatais de rire toute seule sans même savoir pourquoi. Je doit avouer qu'on fait peur quand nous sommes bourrés.
Je démarra et je la raccompagna à son hôtel, elle avais su me dire c'étais lequel c'étais déjà sa.
Elle me fit un signe de la main et je reprit le chemin pour rentrer à la maison.
~~Eclipse du trajet~~
Je gara la voiture, et je rentra dans la maison. J'entendais encore la télé. J'enleva mes talons pour ne pas faire de bruits et je rentra dans le salon. Harry et Louis regardaient la télé.
Je posa les clefs sur la table et ils se retournèrent tout les deux en même temps. Quel synchronisation.
Louis : T'étais où ?
Moi : En boite.Harry me fixais, enfin il fixais plutôt mon bras je dirais.
Louis : T'aurais pu prévenir quand même on s'inquiétais.
Moi : Mmh.
Louis : Euh.. Ta quoi au bras ?
Moi : J'me suis fait un tatouage.
VOUS LISEZ
Heart of Stone. <3 TOME 2 ~1Direction Boys
FanfictionCela fait 4 ans, 4 ans que je n'avais plus eu de nouvelles des boys, sauf d' Asma, 4 ans que je suis partie comme une voleuse, en laissant les garçons sans nouvelles, 4 ans que j’essaie de retrouver une vie à peut prêt normal, mais pas complètement...