Chapitre 20

176 3 0
                                    

Il éteignis la lumière et je m'endormis quelque minutes plus tard, Harry me faisant des caresses dans les cheveux.

-Dimanche 13 Mai 2018.

... : DEBOUTTTTTTTTTTTTTT !!!

Je me réveilla en sursaut en criant. Je tourna la tête en plissant des yeux pour m'habituer à la lumière. A côté de moi se trouvais Louis Tomlinson, oui, lui, le seul, l'unique, mon hypocrite de frère qui me gueule dans les oreilles alors que j'étais profondément endormie.

Moi : Putain Louis ta gueule !
Louis : Debout on s'en va bientôt.

Harry sortit de la salle de bain, en s'éssuiyant les cheveux. Il étais torse nu, je me força à gardée la bouche fermée pour empêcher la bave de sortir.

Harry : Pourquoi tu la réveiller ?
Louis : On va bientôt partir.
Harry : Louis.. On part à 6h30 et il est 5h.
Louis : Bah c'est bientôt.
Moi : Mais laissez moi dormir !

Je me ra-longea dans le lit, en prenant soin de prendre toute la place, tout en mettant ma tête sous la couverture pour me cacher de la lumière.

Harry : Laisse là encore un peu dormir.
Louis : Bon d'accord.

Je l'entendis marcher jusqu'à la porte et la refermer derrière lui. Mes paupières étaient lourdes, j'étais encore fatiguée.

Je sentit peu de temps après que Louis soit partit quelqu'un soulever la couverture pour se mettre à l’intérieur. Je regarda de qui il s'agissait, c'étais Harry. Il éteignis la lumière en laissant la lampe de chevet allumée pour pas qu'on soit complètement dans le noir.

Il s'allongea ses boucles, à peu près sèche étaient éparpillées sur l'oreiller, il me fit un sourire et je me faufila dans ses bras. Il me fit un bisous sur le front et je posa ma tête contre son torse. Il entrelaça ses doigts avec les mien pendant que son autre main faisait des petits cercles dans mon dos.

Je ne perdit pas beaucoup de temps pour me rendormir.

~~Point de vue d'Harry~~

J'étais en train de l'observer, sa petite main dans la mienne, sa tête posée sur mon torse. Au fond elle est petite, elle ressemble à un bébé. Tout allais me manquer chez elle quand j'allais devoir partir. Son caractère de cochon, ses lèvres contre les miennes, sa présence dans mon lit, son odeur, son regard qui me rend fou. Darcy aussi allais me manquer. Mais 1 mois sa allais passer vite.

Elle resserra sa main dans la mienne et elle se colla encore plus contre mon torse comme si elle avais peur que je parte, mais si je m'écouterais je ne partirais pas.

**

~~Point de vue de Kim~~

Je me réveilla dans un lit vide. Je fit les gros yeux, ils n'étaient pas tous partis sans dire au revoir ?!

Je tourna la tête vers le réveil il étais 6h30, je sauta du lit et je descendis en bas.

Moi : Harry ?

Je vit une petite touffe sortir de la cuisine, je soupira de soulagement.

Harry : Oui ?
Moi : Je croyais que vous étiez partis sans me dire au revoir.
Harry : Mais non. *rire* Notre avion part à 7h15 donc on peut partir à 6h45.

Je lui fit un câlin et il embrassa mon front. Les 4 autres garçons rentrèrent dans la maison tout en parlant.

Louis : Ah bah tu est réveillée. *rire*
Moi : Oui.
Harry : Elle a cru qu'on étais partit sans dire au revoir.
Liam : On part jamais comme des voleurs. *Rire*

Heart of Stone. <3 TOME 2  ~1Direction BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant