Il me fit un sourire et il sortit un chiffon de sa poche en me le mettant sur le visage, je me débattais mais rien n'y fessait, je respirais dedans et mes yeux se fermais. Jusqu'à ce que je tombe dans un profond sommeil.
**
Quand je me réveilla ...
J'étais allongée sur le lit les mains ligotée ainsi que les chevilles. Je ne pouvais faire aucun mouvement. Ma tête me faisait atrocement mal sa devais être quand je m'étais cognée la tête à cause de lui.
Quand je me rappela dans quel endroit j'étais, je me mise à me débattre dans tout les sens, ne voulant plus rester ici. Je bougeais dans tout les sens et je termina au sol, je venais de tomber du lit, mais je ne pouvais rien faire.
J'entendis du bruit dans les escaliers et je me mise à paniquer. Je savais ce qu'il étais capable de faire. J'essayais de m'avancer du mieux que je pouvais mais je m'épuisait. La porte s'ouvrit, laissant apparaître Mickaël souriant. J'avais envie de le tuer ! Là maintenant tout de suite, lui et son putain de sourire à la con ! ( Honnêtement qui ne veut pas le tuer ? :')) ).
Mickaël : Oh tu est réveiller !
Moi : Non, non, je suis somnambule connard.Il fronça les sourcils, et il se rapprocha en vitesse de moi, j'étais toujours près du lit, j'étais seulement assise par terre, je ne pouvais rien faire d'autre.
Il attrapa mon visage avec sa grande main, enfonçant ses doigts dans ma joue, ce qu'il me fit pousser un gémissement de douleur. Il fouilla dans sa poche, pendant que je regardais ce qu'il faisait. J'essayais de ne pas penser à la douleur qu'il me faisait. Une fois qu'il eu trouver ce qu'il voulais il le sortit, c'étais un couteau de poche, il le déplia et il le mis sur ma joue.
Mickaël : Tu me parle mieux, sinon je te jure que ce couteau te fera souffrir, je te l'enfoncerais dans la joue en prenant soin de te faire une belle coupure, et pourquoi pas aussi ici ?
Il lâcha ma joue pour prendre mes poignet, il souleva la corde qui les entouraient. Il mis son couteau sur le poignet ou il y a 4 ans je m'étais ouverte, elle était encore visible. Au fil du temps elle s'était estompée mais il restais toujours des marques.
Mickaël : Je suis sur que la tu mourra, comme tu la tant voulu. J'aurais aimé que ce jour la tu meurt, pour que sa fasse mal à tout les gens et qu'ils souffrent comme moi j'ai souffert quand tu m'a quitter. Tu croyais vraiment que tu allais avoir une vie de rêve en te mettant avec le grand Harry Styles, mais qui te dit que pendant que tu est pas là où qu'il est en tournée il ne te trompe pas ? Hein ? Rien ne le prouve. Mais peut-être qu'au final, je suis content que tu ne soit pas morte, car comme la tu est ici avec moi les autres croyant que leur plan marche alors que non. Je vais pouvoir te tuer en te faisant bien souffrir.
Je ne disait rien, mes yeux fixant le couteau qui étais appuyer sur ma cicatrice, il pouvais le faire quand il le voulais.
Je ne pleurais pas non, ses paroles ne m'avais rien faites, je ne veut pas passer pour la fille faible.
Mickaël : Je voudrais couper là, mais je préfère que ton chère & tendre Harry, te voit mourir alors qu'il ne pourra rien faire appart pleurer toute les larmes de son corps. Ensuite je m'occuperais de ta fille, puis de ton frère, pour faire ensuite ta meilleure amie et les autres.
Je redressa la tête, il me faisait toujours Son sourire.
Moi : Tu ne sera pas capable de faire sa.
Mickaël : Si je te tue, je serais capable de tuer les autres. Même ta fille. *sourire*
VOUS LISEZ
Heart of Stone. <3 TOME 2 ~1Direction Boys
FanfictionCela fait 4 ans, 4 ans que je n'avais plus eu de nouvelles des boys, sauf d' Asma, 4 ans que je suis partie comme une voleuse, en laissant les garçons sans nouvelles, 4 ans que j’essaie de retrouver une vie à peut prêt normal, mais pas complètement...