Tout va bien se passer tout va bien se passer, je me disais sa dans ma tête.
Mais au final tout allais mal se passer.Je sonna, ma main tremblais, je ne voulais pas me retrouvée avec lui, seule.
J'entendis des pas se rapprocher de la porte, je stressais encore plus, il ouvrit la porte, et je me jeta dans ses bras.
Pourquoi j'ai fait sa moi ?
J'étais dans ses bras, mes jambes autour de sa taille et lui il m'avais juste rattrapée, sinon je me serais mangée le sol.
Moi : Tu ma tellement manquer !
Je ne savais pas si il m'avais reconnu ou pas.
Mickaël : Quesque tu veut Kim ?
Cela répond à ma question.
Moi : Toi.
Il me lâcha, donc je reposa les pieds par terre, j'attrapa mon sac qui étais à l'entrée de la porte, je le prit et je le mis dans le couloir.
Mickaël : Pourquoi tu me veut ? Et pourquoi il y a ton sac ?
Moi : Je me suis engueulée avec Harry, et cette fois-ci on s'est séparer, j'ai été trop violente avec lui et tout le monde à voulu que je parte, mais je m'en fou je ne l'aimais plus depuis bien longtemps.Il me fit un sourire et il s'approcha doucement de moi, me faisant reculer, quesqu'il allais me faire ? J'essayais de cacher ma peur derrière un faux sourire. Il me faisait toujours aussi peur.
Une fois que mon dos tapa dans un meuble, je m'arrêta, lui continuant de marcher vers moi. Une fois qu'il étais devant moi, il leva la main, je cru qu'il allais me frapper, mais il carressa ma joue en passant son pouce sous ma lèvre inférieur, ses yeux étaient encrés dans les miens.
Mickaël : Tu te remet avec moi alors ?
Moi : Je n'ai jamais cesser de t'aimer.Il plaqua ses lèvres contre les miennes, je fus choquée que quelqu'un d'autre qu'Harry m'embrasse, mais je répondis à son baiser à contre coeur.
Je mis fin à notre baiser avec joie.
Moi : Sa te dérange pas au moins ?
Mickaël : Non non, mais dit moi pourquoi ta fille n'est pas avec toi ?
Moi : Harry voulais la garder.Quel belle menteuse je ferais, c'est mal je sais, et je voulais déjà retrouver les boys, ma maison, mon lit, ma fille, mon homme, les filles, tout. Mais je n'allais pas sortir d'ici tout de suite.
Moi : Où est ma chambre ?
Mickaël : Première porte en haut à gauche.
Moi : D'accord, c'est avec toi ou seule ?
Mickaël : Avec moi ! J'ai hatte de te retrouver dans mon lit cette nuit sa m'avais tellement manquer.
Moi : Moi aussi !Je lui fit ce fameux faux sourire, il s'installa dans le canapé, je monta en vitesse tenant fermement mon sac et je monta en haut.
J'entra dans la chambre qu'il m'avais indiquer, il y avais en face de moi un grand lit avec des draps blanc, sur ma droite l'armoire et sur ma droite une porte qui devait mener à la salle de bain je pense.
Je referma ma porte à côté de moi et je posa le sac sur le lit. J'attrapa mon téléphone, vérifiant si Mickaël n'étais pas dans la pièce, même si c'étais impossible qu'il soit rentrer. J'appuiya sur le contact d'Harry, je lui téléphona.
Il décrocha au bout de la deuxième sonneries.
Harry : Allô bébé ? Ca va ?
Moi : Oui oui t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Heart of Stone. <3 TOME 2 ~1Direction Boys
FanficCela fait 4 ans, 4 ans que je n'avais plus eu de nouvelles des boys, sauf d' Asma, 4 ans que je suis partie comme une voleuse, en laissant les garçons sans nouvelles, 4 ans que j’essaie de retrouver une vie à peut prêt normal, mais pas complètement...