Ordre Premier

1.4K 63 211
                                    


À ce moment là je ne savais rien. Rien de la malédiction qui allait tomber sur nous. Je ne savais rien de cette chose qui allait nous faire vivre un enfer. Cette chose monstrueuse dont l'apparence se résumait à celle d'un œil gigantesque et pervers.

À travers cet œil, elle se délectait de nos cris, de nos larmes, de notre profond désespoir. C'était malsain et je le savais

Elle aimait nous saigner jusqu'aux os. Elle aimait briser tout ce que nous avions d'humain. Notre corps, nos sentiments, notre pudeur, notre dignité, nos espoirs, notre âme toute entière.

J'aurais aimé avoir profité un peu plus de la vie avant que ce jeu ne commence.

Mais, avant tout cela, je n'aurais jamais pu me douter d'un seul centième de ce qui allait nous arriver.

Seulement voilà, c'est arrivé.

14 MARS 2020 - Jour J.

- Hey Nana, on se fait un karaoke ce soir ? Pour fêter notre succès à la cérémonie d'ouverture des premières années !

Minami, une amie qui m'est chère. Elle est drôle, très jolie, et surtout très sincère. Elle avait pas mal de succès auprès de la gente masculine, et un caractère bien à elle.

Je souris à mon amie et réfléchis quelques secondes pour m'assurer que je n'avais rien prévu d'important.

- Ça me va, toute la classe y va ?

- Je ne sais pas trop...tu devrais aller demander à Namjoon.

Namjoon, notre délégué de classe. C'est plutôt du genre à attirer le succès. Il faut dire qu'il est beau, intelligent, et toujours prêt à aider quiconque a besoin de son aide. Mais il est aussi très rationnel et son avis passe toujours avant celui des autres.

Le genre d'élève parfait avec qui tout le monde s'entend, même les professeurs. Et je ne m'excluais pas du lot.

- Namjoon ! L'interpellais-je.

Il se retourna vers moi, hésitant, puis finit par se frayer un chemin à travers la classe pour s'approcher de moi.

- Tu as invité tout le monde pour ce soir ?

- Ah, ça...comme d'habitude, je n'ai pas réussi à convaincre Yoongi ni Fûya. Jungkook, Mino, Taehyung et Haruka sont absents aujourd'hui. Pour le reste, c'est ok, me répondit-il penaud.

J'acquiesça et Namjoon retourna sagement à sa place pour discuter avec Jimin. Pendant ce laps de temps où personne ne me parlait, je ne pu empêcher à mon regard de dévier sur le siège vide se trouvant derrière le mien.

Il n'est à nouveau pas là. Il n'est même pas venu pour notre représentation théâtrale, alors qu'il y jouait un rôle majeur. Heureusement que Mino a pu le remplacer à la dernière minute.

Mais tout de même, qu'est-ce que Jungkook essaie de fuir depuis deux semaines ?

MERCREDI 1er MARS 2020 - Deux semaines avant le début du jeu.

- Pourquoi tu ne retourne plus en cours ? Demandais-je, bien embêtée par les absences régulières de celui dont j'avais la charge.

Il était là, fidèle à son image, assis sur le banc en bois blanc collé au bistro dans lequel il travaillait pour gagner son pain.

Jungkook était un garcon peu sociable. Pourtant il le pourrait si seulement il le voulait. Il avait été transféré dans notre classe quelques mois plus tôt, et depuis il ne parlait presque qu'à moi, enfin si on peut appeler ça parler. Il était très beau, très doué en sport et pas bête non plus. Grâce à tous ces atouts, il a un fan club dans le lycée, qui le vénère comme le prince Jeon - prince car il garde ses distances et reste froid -, je trouvais ça plutôt ridicule.

King's game / BTS [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant