Ordre Dixième

393 39 59
                                    

02H24

Je suis réveillée par des bruits étranges, ressemblant à des sanglots proches de moi.

J'ouvris lentement les yeux. Il faisait encore nuit noire, pourtant quelqu'un d'autre était réveillé.
Je me redressa afin de me retrouver assise sur mon lit, et aperçu une silhouette adossée sur le lit à ma droite.

Qui était-ce ? Mes yeux n'étant pas encore habitués à l'obscurité, je ne parvenais pas à donner un nom à cette silhouette qui m'était pourtant familière.

En revanche, celle-ci sembla m'avoir remarqué et les sanglots se turent.

-... Jimin ? Tentais-je en supposant que c'était lui.

- Oh, j'ai été démasqué on dirait...

- Qu'est ce qu'il y a...? Pourquoi pleures-tu ?

- Ne t'en fais pas, rien de grave. J'ai, comme Namjoon le dirait, un mental breakdown. Désolé de t'avoir réveillée, je vais rester dans le couloir un moment.

Je n'eu pas le temps d'argumenter que Jimin était déjà parti, laissant derrière lui un filet de lumière du à la porte pas entièrement fermée. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'intuition qu'il ne resterait pas simplement dans le couloir.

Après avoir réfléchis quelques minutes, je me lève de mon lit moelleux et sors à mon tour de la chambre pour atterir dans le couloir.

Comme supposé, je fis face à un couloir vide. Un long couloir sombre et vide. Je me dirige vers l'ascenseur pour rattraper Jimin. Mais je n'étais pas sûre qu'il était sorti et le solution la plus probable semblait être l'autre pièce.

Je change de direction pour aller vers la deuxième chambre. Il a parlé de Namjoon et il est plutôt proche de ce dernier, peut être est-il allé lui demander conseil...

Je toque doucement à la porte mais ne reçois aucune réponse. Je m'apprête à faire demi-tour, quand la porte s'ouvre soudainement, laissant apparaître un Jungkook fatigué.

- Naho...? Marmonnait-il. Tu as besoin de quelque chose ?

Je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver attirant, avec sa voix enroué et ses yeux fatigués, sans oublier ses cheveux en pagaille que j'avais envie de recoiffer.

- Oh, non je... Jimin est-il avec vous ?

- Jimin ? Il n'est pas censé être chez vous ?

- Si, mais il est parti...je m'inquiètais alors je suis venue le chercher. Désolé du dérangement, je vais voir en bas.

Jungkook soupira, avant de rentrer dans la chambre. Mais il ne ferma pas la porte pour autant, ce qui attira mon attention. Il revient ensuite, une veste sur le dos et un pull dans la main.

- Habillée comme ça ? Tu veux crever ou quoi ?

Je n'eu pas le temps de répondre que Jungkook était déjà sorti de la chambre, fermant doucement la porte derrière lui.

- Ah, Jungkook, tu n'es pas obligé de...

- Je sais, mais je viens quand même. Il est tard, je ne vais pas te laisser te balader seule dans les rues d'une ville que tu ne connais pas en short.

Je n'avais rien à y redire, et resta plantée la alors que Jungkook était déjà prêt de l'ascenseur. Voyant qu'il m'attendait, je me dirigea vers lui.

Quelques secondes plus tard, nous arrivons au rez de chaussé. Nous traversons le hall sans apercevoir une seule trace de Jimin, puis sortons finalement dehors.

King's game / BTS [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant