Ordre Seizième

392 34 11
                                    

08H30
Point de vue de Naho

Nous y voilà. Malheureusement, l'éclipse n'avait pas l'air de vouloir passer et je commençais à penser que c'était l'effet de la malédiction du village. Toujours est-il que nous n'avions pas de temps à perdre à pleurer ou à se lamenter, ni à se reposer davantage.

Je les avais mené jusqu'à la fameuse tombe du scientifique fou. Autour, il devait forcément y avoir quelque chose. La nuit constante nous obligeait à allumer nos torches mais les batteries ne seront pas éternelles, et nous le savions.

- Je vais fouiller le cimetière, vous pouvez vérifier les alentours ?

Les garçons acquiescèrent sagement.

- Fais attention, m'avertit Yoongi. Hier j'ai eu l'impression de voir des ombres se balader.

Je fronce les sourcils et acquiesce. Des ombres...serait-ce des gens comme le bel inconnu, ou des personnes bien vivantes ?

Je commençais à ressentir une pression dérangeante. Si ces personnes sont réelles alors elles n'auront forcément pas de bonnes intentions...

Dans l'obscurité, je plissais les yeux. Je baladais mon regard partout, méfiante au possible. Ici...

- Elles sont réelles ! S'exclama joyeusement une voix pas tout à fait inconnue.

Je sursaute en entendant quelqu'un parler derrière moi. Le mystérieux inconnu à l'apparence divine venait d'entrer dans mon champs de vision. Heureusement, je n'avais pas crié.

- Qu'est-ce que...tu pourrais arrêter d'apparaître comme ça ?! M'écriais-je en soupirant, soulagée.

- Non, non. C'est bien trop divertissant. Dis moi plutôt, j'y ai réfléchis et j'ai l'impression de ne pas avoir été assez clair la dernière fois. Je ne suis pas de ton côté Naho.

- Je le le demande. Tu dis obéir aux ordres du roi mais j'ai surtout l'impression que tu n'as pas le choix.

- On ne peut rien te cacher, soupira t-il. Enfin, raison de plus pour dire que je n'oeuvre pas en votre faveur. Mais parlons plutôt d'hier soir, c'était incroyable !! Quel spectacle !

- Un spectacle ? Hé..., je m'approche de lui et saisi son col. Mon ami est mort, tu trouves ça drôle ?

- Oh non, je n'oserai pas dire ça. Je parlais du triangle amoureux.

- Qu'est-ce que...

- Ah, désolé ! Tu n'étais pas censée être au courant ! Riait-il.

- Au lieu de plaisanter euh...au fait, comment t'appelles-tu ?

- Tu n'as pas besoin de savoir mon nom. Appelle moi juste "mister".

- Très bien mister. Donc au lieu de plaisanter, tu me montre par où je dois passer ?

Il soupira longuement.

- Décidément, il faut toujours tout faire à ta place...sous la tombe, y'a rien de plus simple.

- Merci...au fait, tu as dis "elles sont réelles", tu parlais bien des ombres qui se balladent ?

- Fais attention Naho. Au-delà du jeu, je te rappelle que le village d'Inunaki n'obéit pas aux lois constitutionnelles du Japon... À ta place, j'éviterais de me séparer de mes copains.

Et en un clin d'œil il avait disparu. Sérieusement...sa phrase commençait à me titiller l'esprit.

- Jungkook, Yoongi ! Revenez !

King's game / BTS [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant