Ordre Septième

440 38 59
                                    

10H14

Lorsque nous arrivons enfin sur la plage, nous étions à bout de souffle. Je m'appuya sur mes genoux et tenta de retrouver une respiration normale. Mais je n'en avais pas la patience et décida d'ignorer mon souffle haletant.

Quand je releva la tête, je vis le groupe en entier, et ne pu m'empêcher de me sentir soulagée. Ils ne nous avaient pas encore vu, Namjoon et moi.

J'allais les rejoindre en souriant, mais quelque chose m'en empêcha. Je ne saurais pas trop l'expliquer... Quelle est cette atmosphère...? Pourquoi se tiennent t-ils éloignés de chacun...?

Un nuage passa devant les rayons du soleil, donnant au sable fin et à l'eau azur une teinte grisâtre. Cela n'annonçait rien de bon, je m'en doutais bien.

Puis, après quelques secondes de réflexion, je voyais enfin où ils venaient en venir...
Mes muscles se contractaient à cette simple hypothèse que l'un de nous puisse être le roi. 
En fallait-il si peu pour briser une confiance ? Le roi devait bien rire, de là où il était.

Mais il n'était pas parmi nous, je voulais le croire.

- Qu'est-ce que vous faites ?! Hurlais-je. Vous ne vous rendez pas compte...que vous êtes en train de suspecter vos propres amis...?

- Mais le roi l'a dit..., insista Jimin, peu confiant.

Je repris mon souffle, prête à l'engueuler, mais Namjoon m'en empêcha en me donnant une petite tappe sur l'épaule.

- Réfléchissons calmement, Jimin n'a pas tort. Nous ne pouvons pas exclure cette possibilité si rapidement Naho.

- Mais...vous ne comprenez vraiment pas ? Il se joue de nous ! Il doit être en train de rire en ce moment même !

- Non, il a les chocottes, affirma Namjoon en fronçant les sourcils, les yeux dirigés vers Jungkook.

- Attendez...ne me dites pas que...

Je commençais sérieusement à réaliser les sous entendus de Namjoon. Non...

- Nous sommes d'accord pour dire que Jungkook est suspect...

Et voilà. Il venait de confirmer mes soupçons. Je ne comprenais comment il pouvait croire une seule seconde que Jungkook puisse être le roi.

- Qu'est-ce que vous racontez...Jungkook !

Le concerné leva le regard vers moi, un sourire tragique étirant ses lèvres tremblantes. Pourquoi ne se défendait-il pas ?! Ce n'est pas le moment de s'abstenir !

- C'est bon Naho, ça va aller pour moi....

- Comment peux-tu dire ça...? N'accepte pas que l'on t'accuse d'être un assassin ! Jungkook !

Mais il baissa le regard, des larmes perlant aux coins de ses yeux sans pour autant tomber. J'y crois pas...qu'est-ce qu'ils ont, tous ? Était-ce moi qui perdait la boule ?

- Je suis d'accord avec Naho, déclara Jin en s'avançant vers moi. De toute façon, vous connaissez ma position. Le roi ne se trouve pas parmi nous, c'est un virus, je pense avoir été assez clair.

La position de Jin me réchauffa intérieurement. Non, je n'étais pas folle, je me laissais juste un peu emporter par mes émotions.

- Mais ne trouves-tu pas qu'il en sait un peu trop ? Insista Namjoon. Et puis...il a dit que son frère y avait participé...vous ne trouvez pas que c'est une drôle de coïncidence ?

- Namjoon...qu'est ce que tu racontes...tu ne m'avais pas dit que tu voulais être un bon délégué...? Murmurais-je, déçue de son comportement.

King's game / BTS [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant