Ordre Cinquième

485 40 41
                                    


Si nous dormons avant minuit prochain, nous serons condamné par le roi. L'ordre est précis et d'autant plus cruel qu'il a été ordonné trente minutes après minuit, alors que certains s'étaient laissés emporter par les bras de Morphée.

Passer les vingt-quatre prochaines heures sans dormir après toute la fatigue accumulée, ça paraissait juste impossible.

Cinq de nos camarades venaient de mourir...et c'était loin d'être la fin de ces atrocités.

En temps normal, j'aurais pleuré toutes les larmes de mon cœur. Mais le jeu n'allait pas s'arrêter de commettre des horreurs pour m'attendre, je le savais bien. Je n'avais pas le temps de pleurer, de me cacher, ni même de penser à ma mort potentielle. J'étais prise dans le feu de l'action, ne pouvant pas me retourner pour regarder ceux laissés derrière.

Je devais vivre, je devais survivre. C'est toujours quand nous sommes sur le lit de la mort que nous réalisons notre envie de vivre.

Faut-il qu'il n'en reste qu'un pour que le jeu s'arrête ? C'est horrible, ça m'écœure.

Le survivant de ce jeu sera marqué à tout jamais par une trace au fer rouge, celle d'une victoire aux lourdes conséquences. Une victoire dont personne ne veut, car elle laisse en vous un sentiment d'amertume qui ne s'en ira jamais.

Quel est l'intérêt d'un jeu ou l'on perd plus que ce que l'on gagne ?

- Attendez...nous étions quatorze et cinq personnes sont mortes aujourd'hui, comment se fait-il qu'on soit dix ? Fit remarquer Jungkook.

Nous acquiesçons à sa remarque et relisons attentivement les messages. Le roi aurait-il fait une erreur ? Non...rien n'est jamais laissé au hasard, pas dans ce jeu.

- De...de quoi vous parlez ? Des gens sont..morts ? Demandait Minami, à présent bien réveillée.

- Parce qu'ils dormaient...c'est pour ça qu'on t'a réveillée, expliquais-je.

- C'est horrible...nos amis sont morts pendant leur sommeil...? Comment auraient-ils pu le savoir ?!

- Ils ne sont pas tous morts, déclara Yoongi, bien concentré. Ils ont été condamnés. Regardez bien ce à quoi ils l'ont été. Guillotine, arrêt du cœur, écartelé, les os brisés...et les ténèbres éternels...?

- Qu'est-ce que ça veut dire...? Attendez, j'appelle Taehyung, déclarais-je.

La sonnerie retentit quelques secondes. Taehyung ne prenait jamais autant de temps à répondre. Serait-il bel et bien mort ?

Mais non, puisqu'il décrocha quelques secondes avant que je ne tombe sur son répondeur.

- Qui...qui est-ce ? Dit-il la voix tremblante.

- Taehyung ! Tu es en vie...dieu merci.

- Naho ? Mais...je...ne vois plus rien. Tout est noir chez moi, quelqu'un a éteint la lumière ? Je ne vois même pas ton nom s'afficher sur mon portable...? C'est normal...hein ?

Les ténèbres éternels....
Yoongi, Jungkook, Minami et moi échangeons des regards qui en disent long.

- Taehyung, calme toi. Tout va bien. On...va venir te chercher ok ?

- Naho...qui est mort ? J'avais beau entendre mon téléphone vibrer, je ne voyais rien...je n'ai vu que le nom de Mino avant que le mien ne s'affiche. Mais je...je ne suis pas mort ! Alors-

- Taehyung, les autres sont morts... Mino, Kenny, Shô et Meiko. Ils sont tous morts.

- Je...non...alors pourquoi...

King's game / BTS [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant