- Naho ! Réveille toi !Mes paupières tremblotent, le sommeil pertubé par un cri pourfendant le silence.
Le silence ? Pas vraiment. J'entendis des voix lointaines en désaccord, et c'est à cet instant que je compris qu'il allait falloir que je me lève.Quand j'ouvrais les yeux, je tombais sur le visage de Yoongi qui semblait loin d'être serein. Ça ne présageait rien de bon, je le savais.
- Yoongi...qu'est ce qu'il se passe...? Quelle heure est-il ? Marmonnais-je.
- Il est quatre heures trente. Un nouvel ordre est tombé, il faut qu'on parte maintenant.
- Hein...?
Yoongi soupira, agacé de devoir tout m'expliquer. Il avait l'air très pressé.
- Le roi nous a demandé de faire une course. Celui qui arrive en dernier sera condamné.
J'ouvre grand les yeux, cette annonce me faisant l'effet d'un douche froide. Je me lève subitement, paquetant une gourde et mon téléphone. Je ne pris même pas la peine de regarder l'objet. Voir à nouveau un message de ce roi me filerait la gerbe.
- Jusqu'où doit-on aller ?
- Justement...on doit se rendre à Yokohama sans aucun moyen de transport...
- C'est pas vrai...Yokohama ?!
- Malheureusement, si. Lève toi, j'ai bien peur que les autres soient déjà partis.
Je hoche la tête et sors de la tente, pour m'apercevoir que le groupe avait éclaté. Jungkook et Taehyung semblaient nous attendre, mais aucune trace des autres.
- Minami...est partie...?
- Jin l'a obligé à venir. Il ne voulait pas qu'elle meurt dans sa bêtise. Elle est la moins endurante en cours de sport. Ne t'inquiète pas, Jin veille sur elle.
Nous nous approchons des deux garçons qui nous attendaient, les mains dans les poches. Le soleil n'était bien évidemment pas encore levé, et je voyais des torches s'agiter au loin.
- Je vois...les gars, merci de m'avoir attendue...vous auriez pu partir pour être sûrs de rester en vie...
- Dis donc, tu pourrais nous faire un peu plus confiance Naho, ricannait Yoongi.
- Je suis aveugle, je vais forcément y passer de toute façon.
Je regarde Taehyung tristement, puis me dirige vers lui pour prendre sa main.
- Je vais te guider, je ne te laisserais pas derrière.
Taehyung sourit, soulagé, puis nous nous mettons en route. Nous n'avions pas de temps à perdre. Heureusement pour nous, nous étions plutôt bons en sport. Yoongi et moi l'étions un peu moins que les deux autres, mais on se débrouillait. Jungkook est une flèche, je ne me fais pas de soucis pour lui.
Le seul problème reste donc Taehyung. Même s'il est très rapide, il va falloir que je fasse attention à chaque relief de notre chemin, histoire qu'il ne se casse pas la gueule.
Nous commençons donc notre course, sans trop nous dépenser. Cette épreuve allait se jouer sur la durée, nous le savions.
- Qui est parti en premier ? Demandais-je.
- Jin et Minami, ils ne sont pas très doués en sport donc on les a un peu forcé. Me répondit Jungkook. Après, il y a Namjoon, qui pour le coup avait juste envie de sauver sa peau. Jimin a insisté pour nous attendre, mais je lui ai dit de partir devant. Les premiers sont partis il y a...quarante minutes environ. Enfin bon, puisque la course durera entre seize et dix-huit heures, ça ne veut pas dire grand chose.
VOUS LISEZ
King's game / BTS [FINI]
FanficPeut être connaissez-vous cette histoire...l'histoire d'une classe de la préfecture de Fukuoka au Japon, de ce petit village oublié nommé Inunaki. La légende urbaine aurait du en rester là, elle aurait dû disparaître brûlée dans un livre de contes...