Ordre Huitième

409 38 81
                                    

"Un nouvel ordre est tombé, votez pour votre nouveau délégué ! Les candidats sont Ôsora Meiko et Jung Hoseok. Celui qui perdra l'élection se verra condamné. Aucun vote blanc n'est admissible."

Nous nous regardons, hésitants. Je déteste avoir à faire ça. Je déteste ce jeu, son créateur.

- Votez...votez pour Meiko ! Je ne veux pas être responsable de sa mort...

- Il a raison ! Il veut que vous votiez pour moi !! Respectez sa volonté ! Faites le ! Sauvez moi, je veux vivre ! S'écria Meiko, ayant visiblement pété les plombs une fois sur la sellette.

Je regarde tristement Hoseok. Il ne veut pas non plus mourir, je le sais bien. Mais la réaction de la jeune fille avait tout de logique. Meiko nous regarde, paniqué, mais toutes nos têtes sont baissées. Hoseok est juste trop gentil. Nous étions en incapacité de choisir qui que ce soit.

- Je...je ferais ce que vous voudrez !! S'il vous plaît ! Ah, Jimin ! Tu vas me sauver n'est-ce pas ?! Je pourrais te faire tout ce que tu voudras !

Meiko laissa glisser ses mains sur le torse de Jimin, cherchant à le séduire, mais celui ci s'éloigne, refusant catégoriquement.

- C'est compliqué Meiko...je ne peux pas prendre ce genre de décisions..., murmura t-il.

Son visage s'effondre et elle éclate en sanglots. Elle se dirige vers moi, s'écroulant sur moi.

- Naho...t'es une fille bien, non ? Tu vas bien pouvoir me sauver...?

Je ne savais pas pourquoi elle venait me demander à moi alors que nous n'étions pas particulièrement proche, voire même pas du tout. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle voulait influencer mon opinion car elle avait remarqué que mon avis était souvent prit en compte. C'est plutôt rationnel. Cependant...

- Je suis désolée Meiko, je voterai pour Hoseok...je me suis toujours mieux entendu avec lui qu'avec toi...c'est donc naturel...

- Alors, tu veux me tuer ???! C'est ça ?! M'accusait-elle.

- Si je pouvais choisir, je ne voterai pas...ne crois pas que ça me fasse plaisir d'une quelconque manière..., m'expliquais-je.

Ses réactions m'énervaient mais je ne pouvais que me sentir triste et impuissante face à la situation.

- Naho, c'est bon..., murmura Hoseok, coupable de provoquer de telles tensions. Autant mourir maintenant que quand j'aurais vu l'un d'entre vous mourir sous mes yeux, non ?

- Ne dis pas de telles choses Hoseok ! Je t'interdis de souhaiter mourir !

- Mais survivre au prix de la vie d'un autre en vaut-il la peine ? Questionne t-il.

- C'est...c'est de ta vie dont il est question...Hoseok...ne soit pas inconscient...

- Ça suffit...cette discution ne mène à rien, intervient Namjoon. Je propose qu'on réfléchisse tous de notre côté et qu'on vote dans dix minutes...

Nous hochons la tête, fatigués, avant de chacun aller dans notre coin pour éviter la corruption. Que suis-je supposée faire ? Je ne veux voir mourir aucun des deux, mais à choisir autant sauver celui de qui je suis le plus proche...
Sauf qu'il ne veut pas être sauvé...

Je réfléchis quelques instants, cherchant à me vider la tête. Quelques minutes plus tard, je regarde aux alentours et je m'étais vraiment éloignée des autres. Les plus proches de moi sont...

Je reste figé en observant le spectacle qui se déroulait sous mes yeux. Jungkook était tâché de sang, mais pas du sien. Non loin de lui, Meiko venait d'enfoncer un poignard dans l'abdomen d'Hoseok.

King's game / BTS [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant