Ordre Dix-Huitième

444 55 50
                                    

15H21

"Un nouvel ordre est tombé. Vous devez tous tirer à la courte paille. Le perdant se verra condamné."

- Bon et bien, on dirait que ça va nous faciliter les choses, déclara Yoongi avec désinvolture.

- Yoongi..., soupirais-je. C'est immoral. Tu te rends compte qu'on va laisser le hasard décider de qui d'entre nous mourra ?

- Quoi, on se préoccupe de la morale maintenant ? Non sérieusement, pour une fois que le roi est sympa, autant en profiter. Et puis, tu préfères que l'on fasse un vote ? Plus vite nous sortirons, mieux nous nous porterons alors je prépare les bouts de papier. Évidemment, je tirerai en dernier.

Jungkook hocha la tête, semblant parfaitement en accord avec l'empressement de Yoongi. Je n'avais pas mon mot à dire et je comprenais la vision de Yoongi. Mais...

Yoongi déchira une page du carnet du scientifique décédé et alla se réfugier à l'autre bout de la pièce. Si les garçons semblaient penauds, ma tension montait en flèche. Après ça, l'un d'entre nous va encore mourir au dépend des autres. Et ce sera terminé ?

- Jungkook, tu crois que si on prend ce vaccin le virus sera anéanti ? Je trouve ça un peu trop facile...

- Et bien si on y pense, logiquement oui. Le virus coule dans nos veines, c'est comme cela qu'il se transmet. Or, si nous le détruisons, nous n'infecterons pas d'autres innocents et le jeu n'aura plus jamais lieu.

- Je vois...je suppose que ce doit être ça...

Jungkook s'approcha de moi et saisi mes mains gelées dans ses mains chaudes. Il encra son regard dans le mien, cherchant à me rassurer.

- Si je perds ici, je ne regretterai rien. J'ai été heureux de passer des moments avec toi et avec les autres, tu m'as beaucoup aidé.

- Jungkook...qu'est-ce que...?

Il exerça une légère pression sur ma main, qui me fit taire. Il arborait une expression sérieuse et pleine de sincérité.

- Il y a juste une chose que j'ai oublié de te dire...

- J'ai fini ! S'interpose hâtivement Yoongi.

Il s'installe entre nous deux en obligeant Jungkook à lâcher ma main. Ce dernier lui lance un regard noir. Ce qu'il voulait me dire avait l'air vraiment important...

- Tirez. Naho, à toi l'honneur.

Yoongi leva sa main dans laquelle trois bouts de papier étaient disposés. Il les tenait fermement, dissimulant l'une des extrémités de chacun de ces papiers.

J'approcha ma main tremblante de la sienne. Je n'étais pas du tout rassurée. Et si...non, je ne devais pas y penser. Je fermai les yeux et saisi un papier au hasard. Il n'était ni trop grand, ni trop petit à mon sens.

Ce fut le tour de Jungkook. Il prit le sien sans hésitation. Il était plus long que le mien. J'avais déjà gagné, et ne pu m'empêcher de me sentir soulagée. Mais la seconde d'après, je réalisais ce que cela impliquait.

Si je suis épargnée, ce n'est le cas ni de Jungkook, ni de Yoongi. C'est pire...c'est pire...que devrais-je faire ?

Jungkook me sourit tristement. Non. Je ne veux pas qu'il meure, et Yoongi non plus. Et pourtant c'était inévitable. Réfléchis...

- Jungkook, échangeons ! M'exclamais-je.

- Naho ! T'es folle ou quoi ?! T'as gagné !

- Mais je ne veux pas ! Il faut que ce soit vous qui remportez la partie !

Jungkook soupira longuement et appuya fortement sur mes épaules pour que je reste assise et que je l'écoute.

King's game / BTS [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant