Ordre Quatorzième

370 38 7
                                    

17H05

Mercure venait de passer devant notre plus grand astre, le soleil. Je regardais la sphère couvrir l'autre, l'inquiétude grandissant en moi. Il n'était encore que dix-sept heures, et nous allions nous retrouver plongés dans le noir.

C'était comme si le sort s'acharnait sur nous.

Le mystérieux jeune homme dont je ne connaissais pas le nom avait disparu après m'avoir mené devant cette tombe, sûrement celle du créateur de ce jeu sanglant.

Il fallait que je retrouve les autres avant que le noir ne soit complet. Je me dirige vers l'endroit où nous nous étions laissés.

Ils m'attendaient tous, inquiets de ne pas me voir apparaître. Yoongi était assit sur une pierre plate, l'air anxieux. Taehyung lui, me tournait le dos. Et enfin, Jungkook avait la tête levée vers le ciel en observant l'arrivée de cette éclipse qui n'avait pas lieu d'être là.

- Les gars, j'ai trouvé, annonçais-je, en sortant de l'ombre d'un arbre.

Ils se retournent et soufflent de soulagement.

- Naho, l'éclipse n'était pas prévue...tu veux quand même continuer ?

Si même Jungkook se mettait à douter, nous n'allions pas avancer bien loin. Je regarde moi aussi le soleil se cacher derrière l'ombre de Mercure, et sentis sa lumière et sa chaleur nous quitter peu à peu.

- Nous touchons au but, croyez moi.

Je me gardais bien de leur dire tout à propos du mystérieux inconnu. Nous n'avions pas de temps à perdre.

Alors que l'obscurité prenait de plus en plus de place dans le but de nous étouffer, la lumière du téléphone que je tenais entre mes mains m'éblouit. Je venais de recevoir un message du roi.

"Un nouvel ordre est tombé. Kim Taehyung doit tuer Mizuki Naho dans l'heure. En cas d'échec ou de refus, il sera condamné."

J'ouvre grand les yeux, restant silencieuse. Les autres n'avaient pas encore vu le message, Taehyung ne le pouvait pas.

Je ne voulais pas lui dire, je ne voulais pas qu'il le sache. Parce que je sais très bien qu'il refuserait, qu'il préférerait mourir que me tuer.

Il fallait que je fasse quelque chose, que je l'empêche de voir ce message et que je réussisse à le sauver à sa place. Je trouverai bien une solution.

- Pourquoi vous ne parlez pas, tout à coup ? J'ai entendu la notification de nos téléphones. Que dit le message ? Demande le concerné, inquiet.

- Il dit...

- Rien d'important ! Coupais-je Yoongi, qui me regarda étrangement. Il n'approuvait visiblement pas le fait que je cache ça à Taehyung. Le roi a donné l'ordre à Jungkook de ne pas dire un mot pendant cinq minutes...

Je regarde Jungkook et le prie de ne rien dire. Il roule des yeux et se tait.

- Je vois...où en est l'éclipse ? Demande le brun.

- Elle est presque complète. Dans quelques minutes nous seront plongés dans le noir.

- Cool, je vais pouvoir vous guider.

Je souris et m'approche de Taehyung pour ébouriffer ses cheveux. Je le reconnaissais bien là. Toujours à positiver, même dans les moments les plus tragiques.

- Avant ça, il faut que vous veniez voir. C'est là bas, tout droit à une dizaine de mètres, déclarais-je.

Ils acquièscent et Jungkook avance, Taehyung à ses traces. J'allais avancer à mon tour mais Yoongi me retient en arrière, l'air contrarié.

King's game / BTS [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant