Ordre Quatrième

493 45 68
                                    

16 MARS 2020 - J+2, 23h15.

"Un nouvel ordre est tombé. Mizuki Naho et Jeon Jungkook doivent avoir un rapport sexuel."

- Qu'est ce que...ça veut dire ? Bégayais-je, ayant du mal à réaliser.

Yoongi, Jungkook et moi nous échangeons des regards indiscrets. Il était bientôt minuit, oui.
Peut être que, si nous ne le faisons pas, nous mourrons et que tout sera fini pour nous.

Peut être que c'était mieux, finalement. De ne pas avoir à endurer la mort de ses amis.
Peut être que nous pourrions tous nous retrouver au paradis, s'il existe réellement...

- Faites le..., murmurait Yoongi, les yeux fermés. FAITES LE !!! Hurlait-il.

...mais étais-je réellement là pour chercher la facilité ? Pouvais-je simplement abandonner et fermer les yeux sur ces horreurs injustifiées ?

Son cri transperça le silence de la pièce, me faisant revenir à la réalité. Si nous ne le faisons pas, nous allons mourir. Si nous mourons, ils vont pleurer. Je ne veux pas mourir comme ça.

Je déteste devoir me soumettre à ce jeu, à ce roi complètement malade. Mais, si je voulais rester en vie, je n'avais pas le choix.

23H20

Quarante minutes avant minuit. J'aurais certainement espéré que ma première fois se passerait autrement, peut-être aussi avec quelqu'un d'autre. Mais que pouvais-je y faire ?

- Yoongi..., murmurais-je.

Je ne pouvais retenir de légers sanglots. Le roi me volait tout. Il me volait mes amis, ma pudeur, mon intimité, mes sentiments.

Il me volait tout ce à quoi je tenais.

- Fais le Naho, s'il te plaît. Je ne veux pas vous voir mourir tous les deux..., suppliait le noiraud.

Yoongi perdait son calme habituel. Et je comprenais à présent pourquoi il détestait s'attacher aux gens. Parce qu'un jour, ils finiront par partir et Yoongi sera seul. Jungkook n'osait rien dire, ne souhaitant pas prendre de décisions hâtives.

- Yoongi, ne la force pas, s'interpose calmement ce dernier. Je ne sais même pas ce que je veux, dit-il en s'effondrant sur son lit. Dis, qu'est-ce qu'on devrait faire, Naho ?

Il avait beau me le demander, je n'avais pas de réponse à cette question.
Alors, Yoongi décida à notre place.

Il se leva, se dirigea vers la porte. Il nous lança un dernier regard et je m'aperçu de la rougeur de ses yeux qui devaient le brûler. J'avais alors compris.

Puis il referma lourdement la porte, et nous entendons le bruit de la clé tourner dans la serrure.

- FAITES LE !! Hurla t-il à nouveau. Jungkook, sauve Naho...je vous en prie, faites le vite.

Sa voix venait de s'éteindre.
Nous pouvions entendre le bruit saccadé du souffle haletant de Yoongi qui avait du mal à respirer correctement tellement ses émotions le bouffaient. Puis, plus rien.
Il était parti, je ne sais où.

Il ne restait plus que moi et Jungkook dans la chambre de ce dernier. Nous n'osions pas dire un mot et ce mutisme en devenait étouffant.

Puis, Jungkook se leva pour éteindre la lumière. Je savais ce qu'il allait se passer à présent. Mes larmes se mirent naturellement à couler le long de mes joues, pour finalement atterir sur le parquet. J'entendais Jungkook se rapprocher de moi, pour s'accroupir à mes côtés.

J'avais peur. J'avais peur de ce qui allait se passer, peur de ce jeu, peur de ma première fois, peur de la douleur, peur de Jungkook.

Mais, trente minutes avant minuit, et toujours rien.

King's game / BTS [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant