Ordre Troisième

593 41 76
                                    

16 MARS 2020 - J+2
00H05
Point de vue de Naho

"Un nouvel ordre est tombé. Jouez à un jeu de carte, peu importe sa nature. Le perdant se verra condamné. Ne pas jouer sera vu comme un abandon et les joueurs concernés recevront un gage."

- Yoongi...qu'est-ce qu'on fait ? Lui demandais-je la voix tremblante.

Jungkook avait raccroché mais j'avais tout de même pu entendre la détresse de Taehyung. Il ne pensait pas que son "taisez vous" aurait été prit pour un ordre et aurait de telles conséquences. Aucun d'entre nous ne le savait.

Nous étions face à quelque chose d'inhumain, quelque chose qui nous dépassait. Et tout ce que l'on était en mesure de faire, c'était d'obéir à cette chose.

Cette chose immonde pleine d'avarice, le péché en personne. Cette chose curieuse qui nous regardait quelque part, se délectant de notre souffrance. Elle aimait nous voir pleurer, nous déchirer, nous briser. Elle aimait simplement contempler la détresse qui nous pousserai tôt ou tard à faire des choses innomables.

Mais, comme ayant deviné chacune de mes pensées bien trop sombres, Yoongi s'approcha de moi et ouvrit ses bras pour que je vienne m'y réfugier. Et, contrairement à ce que tout le monde aurait pu penser en voyant Yoongi, sa peau était chaude, son contact rassurant.

Nous nous asseyons contre l'un des murs de l'observatoire, le regard noyé dans les étoiles.

Et puis, Yoongi se mit à me raconter les histoires des constellations, aussi multiples soient-elles.
La grande ourse, oursa major. La couronne australe, corona australis...et bien d'autres encore.

En fait, je crois qu'il voulait simplement me changer les idées, et cela me faisait du bien. On peut dire qu'il a réussi son coup. Et, pour le coup, j'aimerai que le roi puisse voir ça.

Mais je crois que, ce soir, je vais arrêter de penser à ce jeu mortel comparable à une toile tissée méticuleusement pour nous emprisonner dans son fil.

Ce soir, je vais juste penser aux étoiles, en serrant contre moi la jumelle de Yoongi, le cœur même de Yoongi.

[...]
17H15

Mais bien sûr, la réalité frappa durement. Rien de tout cela n'était qu'un affreux cauchemars.
Accompagnée de Minami, je me rends au lieu de rendez vous.

Namjoon avait décidé qu'on allait tous se retrouver sur la grande plage, déserte à cette saison. Il n'y avait pas de vent, et seul le bruit ronflonnant des vaguelettes se cassant sur le sable parvenait à nos oreilles.

Nous y étions. Nous, les quatorze survivants de notre classe après seulement trois jours de cet enfer, étions réunis, sur cette plage.

Cela donnait certainement des allures de secte. J'osais espérer qu'un parent d'une des victimes ne passe pas par ici. Il pourrait se méprendre.

Je m'ajouta à la ronde, installée entre Jimin et Minami. En face de moi se trouvait Jungkook, un jeu de carte en main.

- Bonjour, les saluais-je poliment.

L'ambiance était morbide, cadavérique. Taehyung était recroquevillé sur lui même, honteux et coupable. Airi aussi, ayant certainement encore la mort de sa sœur en tête.
Oui, elle l'avait sûrement vu.

Airi et Izuki sont sœurs. Et je n'ai jamais vu deux personnes être autant collées entre elles. Mis à part ça, elles sont gentilles. Airi à du beaucoup souffrir de la mort de sa sœur.

- Bonjour..., me répondit timidement Jimin.

Je lui souris pour le remercier.

Puisque Jimin était le genre de personne qui se laissait facilement affecter par son environnement, ce jeu devait être devenu sa phobie. Intérieurement, il devait pleurer.

King's game / BTS [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant