Ordre Quinzième

381 37 22
                                    

Point de vue de Jungkook

Je serrai les poings, le cœur étouffé.

Je ne vais pas faire semblant, j'aurais aimé être à sa place. La douleur que je ressentais était pire que n'importe quelle douleur physique.

J'avais l'impression que Naho tenait mon cœur entre ses mains et qu'elle était en train de l'écraser. Elle ne lui avait pourtant pas encore répondu, mais je voyais bien dans ses yeux qu'elle ne le voyait pas comme un frère ou un ami.

Putain...

Je me retourne - bien décidé à ne pas regarder ce massacre qui me faisait bien trop souffrir - pour m'éloigner à toute vitesse. Taehyung, qui m'avait entendu, paniqua légèrement.

- Jungkook...! On... On ne devrait pas se séparer...

- Ta gueule Taehyung, je peux pas rester là.

Je l'avais blessé et je le savais, mais je n'étais pas en mesure de m'excuser. Alors je continuais à avancer à l'aveuglette, ne prenant même pas la peine d'allumer ma lampe torche.

J'entendis le brun soupirer et il me rattrapa pour me suivre sans dire un mot. Il ne voulait pas que je reste seul. Quel idiot...mais il n'avait pas tort. Se séparer était la pire des idées, sachant le lieu et les circonstances dans lesquelles nous nous trouvions.

Au bout d'un moment, je freina ma marche. Je n'arrivais plus à respirer normalement. Nous étions en montagne et l'oxygène manquait. Je serra mes vêtements contre moi et m'assis au sol, le dos posé contre le tronc d'un vieil arbre.

Je ne veux rien entendre, je ne veux rien savoir. Je ferme les yeux et entends pourtant un son strident, comme si une bombe avait explosé.

C'est bizarre...je ressens une présence autre que celle de Taehyung dans les environs...

J'ouvris à nouveau les yeux est scruta la lisière de la forêt. À cause de cette éclipse, on n'y voyait encore moins bien que la nuit, puisque la lune n'était pas présente. Cette atmosphère est étrange, j'ai l'impression d'être observé. Je déconne ?

En plissant bien les yeux et en fixant les bois, une ombre apparut en courant.

- Taehyung ! M'écriais-je.

Mais ce dernier se mit à tousser bruyamment.  Qu'est-ce qu'il se passe ?
Le vrombissement de mon téléphone me fit sursauter de frayeur. Putain, quoi encore ?

"Le joueur n°9 Kim Taehyung est condamné à l'implosion pour ne pas avoir obéit aux ordres du roi."

Oh non...j'étais tellement concentré sur Yoongi et Naho, que j'avais oublié qu'il devait obéir à un ordre. Je leva mon regard paniqué vers Taehyung, qui s'était écroulé.

Un filet de sang s'écoulait le long de son menton, et son teint palissait à vue d'œil.

- TAEHYUNG !!!??? OÙ ES TU ??!

Le cri de Naho avait déchiré la noirceur du ciel. Ne viens pas Naho...je t'en prie...

- Ça me concernait, l'ordre dernier non ? Je le savais...Naho est vraiment une mauvaise actrice, hein ? Je suppose que de toute façon, c'est quelque-chose que j'étais incapable de faire, pas vrai ? Me demande t-il, un sourire apaisé étirant ses lèvres.

- Ouais...tu devais tuer Naho. Je crois qu'elle ne voulait pas t'en empêcher, mais surtout qu'elle comptait t'y aider.

- Cette idiote...j'espère que Yoongi lui a bien fait la morale. Il toussa et cracha encore du sang. Jungkook, promets moi de lui dire aussi, que tu l'aimes.

King's game / BTS [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant