Salut moi c'est Wheein, j'ai 24 ans et je suis une artiste.
J'ai l'esprit libre et vagabon, cliché n'est-ce pas mais il ya toujours une part de vérité dans tout.
Quand je dit être artiste c'est dans tout les milieux, je peut être peintre, photographe, dessinatrice, danseuse et quelques fois chanteuse, toute ses activités permettent de me libéré et de m'épanouir et ça fait du bien, j'espère que vous trouverez ou que vous avez le métier qui vous plaît, c'est pas mal important quand même.
Enfin bon ma vie se résume à créer, voir mes amis, manger et dormir rien de plus simple.
Tout se passe plutôt bien pour moi mon travail me permet de vivre confortablement, après quelques galères, j'ai des amis en or et pas de problèmes particulier.
Même s'il est vrai qu'en amour c'est toujour pas ça, il faut croire je suis une éternelle célibataire mais bon on va pas se laisser abattre même s'il m'arrive de vouloir quelqu'un au près de moi et qui prenne soin de moi. Mais bon je vais me contenter de mes amis pour le moment.
Et se soir c'est soirée jeux de société chez mon amie Yongsun, une amie de longue date je l'ai rencontré lors de mon voyage au Japon, elle était ma guide puisque j'ai un peut la flemme de tout organisé pour découvrir les pays que je visite alors j'ai fait appel à ses services et je n'est pas été déçu. Sinon maintenant elle possède 3 agences touristique et elle n'est pas à plaindre mais je compte toujours sur elle pour organiser mes voyage, elle est la meilleure dans se domaine.
Il y a aussi Mooooooooooonbyul-ssi alala cette enfant mon dieux que je l'adore, elle est trop drôle c'est mon acolite, je peut toujours compter sur elle dans mes délires et mes bêtises même si Yong nous gronde souvent. Elle est barista dans un hôtel 4 étoiles, on c'est connue lors d'une soirée dans l'hôtel et on à bien sympathisé.
C'est ensuite devenue la coloc de Yong, elle la accepté soi-disant pour ses qualités culinaires et que le matin elle a besoin d'un bon café pour bien commencer la journée, mais entre nous j'émets quelques doutes sur ses raisons mais bon ça fait déjà 1 an et il ne s'est rien passé je commence a perdre espoir, pauvre de moi.
Oh mais que vois-je mon humain préféré de la terre entière, la personne qui compte le plus à mes yeux (après ma mère bien sur) la grande et l'unique Ahn Hyejin (aka Hwasa), ma meilleure amie depuis plus de 10 ans maintenant. On en a vécu des choses on a fait les 400 coups ensembles, je ne sais pas se que je ferais sans elle. Et pourtant c'était mal partie au début.
La première fois que je l'ai vu je me suis dit ah oui quand même, elle est bizzare mais après elle est venue me parler et de files en aiguilles on c'est plus jamais quitté.
Hyejin: Wheein-a comment ça va depuis le temps, me dit-elle en me serrant dans ses bras.
Wheein: Hyejin sa fait 2 jours 😂
Hyejin: Oui mais c'était long.
Wheein: Je sais que tu m'aime mais notre amour est impossible, mon cœur est déjà pris, dit-je dramatiquement.
Les 2 plus âgés nous regarde amuser sachant se que je vais dire comme à chaque fois.
Wheein: Il a appartient à mon petit ggomo, (mon petit trop mignon petit chaton adoré) c'est lui lamour de ma vie. C'est sous le regard d'une petite mou qui boude que je m'effondre de rire.
Hyejin: Pourquoi je tombe toujours dans le panneau moi qui croit tout le temps que tu t'es trouver quelqu'un pfff super. Dit-elle en levant les yeux aux ciel.
Byul: Hyejin-i je ne comprend pas chaque fois c'est pareil et tu te fait toujours avoir, dit Byul avec le sourire au lèvre.
Hyejin: Oui mais je me dit "oh tien peut-être qu'elle a trouver quelqu'un avec qui se poser" mais non c'est toujours pareil avec elle.
Aïe ça pique.
Wheein: Eh je suis là.
Hyejin: C'est bien ta vie
Wheein: Ohhh Hyejin le prend pas comme ça je rigole.
Hyejin: C'est bien ça le problème, tu rigole toujours tu veut pas te poser non? Prend exemple sur moi en plus de ça tu te fait vielle je te rappelle, me dit-elle avec un air diabolique.
Wheein: Non mais c'est pas parceque madame à 4 mois de moin je suis vieille.
Yong: Aller les filles calmez vous on va manger à peine à arriver sa commence déjà, nous dit Yongsun déjà épuisée.
°•°•°•°•°•°
Hey voici une petite présentation des personnages, j'espère que ça vous plaît.
Ps : sorry pour les fautes j'essaye de les corrigés dites moi si il en reste.
VOUS LISEZ
𝙸'𝚖 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚐𝚒𝚛𝚕 °ʷʰᵉᵉˢᵃ°
Fanfic『Wheein+Hwasa』 Histoire de 2 personnes qui s'apprécient et c'est déjà bien, mais plus c'est peut-être mieux.