18

209 10 14
                                    

Il est 14h Yong vien de partir, elle me rejoins se soir à la galerie, qu'est-ce que je vais faire en attendant moi ? Je suis stressée un peut, je vais voir de mes propres yeux les gens réagir à mes œuvres olala j'ai peu- Oh mais c'est vrai.

- Allô ?

- Tae ?

- Wheein comment ça va ?

- Bah je stress pour se soir mais ça va bref c'est pas le sujet.

- Bah si un peut.

- Chut, donc je t'appelle pour savoir comment ça se fait que je ne suis pas au courant de ma "popularité" c'est grâce au propriétaire de la galerie que j'ai su que j'avais un minimum de d'appréciations.

- Ah ça c'est simple tu ma dit que tu voulais pas savoir les retours et que tu me faisais confiance pour m'occuper de tes "bébés".

- 😐 mais... mais enfin je veut bien que il n'y est pas de retour sur comment tu travail pour gagner ta vie mais tu peut au moin me dire que les gens apprécie mon travail peut-être, non ?

- Hmmm c'est vrai que vu sous cette angle, mais bon maintenant tu le sais c'est bien 😁

- Nan mais toi, bon que l'on soit clair maintenant tu me dit tout ok ?

- Mouais ok, maintenant ?

- Ah parceque y'a d'autres trucs à rajouter ?!

- Un peut, depuis 3 ans que je te dit rien.

- Bah vasy lache toi j'ai toute l'après-midi et aussi comment ça se fait que je puisse rentrer dans les réception sans que les vigiles vérifient mon identité ?

- Bon alors d'abord ......

Sens suit un long monologue agrémenté de mes onomatopées lors de quelques passages. Si je devais résumer: dès le début les gens on aimé mon travail il y a eu des recherches sur mon identité mais tout le monde était à coté de la plaque et même si il y en a une qui à faillit trouver mon identité mais Tae à bien fait son travail. Il y avait quelques petites histoires qui nous fîmes devier du sujet de temps en temps.

- Super merci monsieur, tu sert quand même c'est bien.

- Nan mais vasy je t'en pris dit que je suis inutile aussi.

- Je rigole bon aller à se soir.

- Tu veut dire a dans 2h.

- Hein quoi il est- woa 18h tu parle beaucoup en faite !!

- Nan mais- bon vasy à plus dans le bus.

Je partie me préparer et envoyais l'adresse à Yong. À 20h on était tout les 3 arrivées, Yong fessais un tour au buffets le temps que Tae et moi discutions avec M. Shin du déroulement de la soirée. Après on est partie faire un tour, moi avec Yong et Tae de son côté, on se donnait rendez-vous au moment du discours de l'artiste présent. Un certain Mino je croît, sais pas forcement mon style mais c'est peintures son plutôt bien réalisé.

Après tout ça on est partie dans mon coin et j'ai regardé attentivement chaque personnes qui était, je peut le dire quand même, ébahie devant mes créations. Ça me fait plaisir, je devrais peut-être venir plus souvent dans les galeries, les gens trouve tout pleins de sens à se qu'ils voit et les interprètes différemment il y a même des débat entre personnes têtu, c'est marrant à regarder.

Après 1h a fixé les gens comme une psychopathe, M.Shin vient me présenter à se fameux Mino et je croit que Yong lui a tapé dans l'œil et elle n'est pas insensible non plus, à se que je vois. Vers 23h je décide de rentrer un peut fatigué. Tae me raccompagne mais Yong reste, on se demande pourquoi 😏

𝙸'𝚖 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚐𝚒𝚛𝚕 °ʷʰᵉᵉˢᵃ°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant