11

274 15 10
                                    

- Il se pourrait que depuis un petit moment je... je  taime bien plus qu'il ne le faudrait ou en tout cas bien plus qu'une simple amie Ahn Hyejin.

- Wheein désolé mais je ne peut pas.....

- C'est réciproque ?

- Je te mentirai si je disais le contraire.

- Alors pourquoi tu ne peut pas ?

- Parceque je ne peut pas me le permettre, si les journalistes apprennent que je sort avec une femme qui plus est ma meilleure amie ils n'arrêteront pas de te tourner autour, de raconter nimporte quoi sur toi, de s'en prendre à toi ou même à ta famille et je ne le tolérerai pas, alors oui je t'aime bien plus qu'une simple amie Jung Wheein mais pour ton bien et ta sécurité il ne peut rien se passer entre nous, je suis désolée.

Durant mon monologue j'ai vite fait de baisser mon regard s'entend les larmes arrivé mais pendant celui-ci Wheein ne ma pas lâché la main et elle la sert même un peut plus fort je décide de la ragarder. À mon étonnement elle a le regard songeur, mais je vois tout de même une trace sur sa joue, elle a versé une larme, elle qui en 10 ans n'a pleuré que pour les rare moment où elle a été fortement blessée. Elle a laissé couler une larme a cause de moi, elle a laissé couler une larme tant ma réponse lui a fait mal cette image me fait mal aussi mais je ne peut rien y faire la peur de la voir subir la méchanceté de ses charognes est plus importante que la peur de ne jamais être à elle. Je baisse encore une fois mon regard me sentant coupable de lui causer tant de douleur.

Elle demande l'addition, je pense qu'aucune de nous deux ne terminera son dessert. On se retrouve dehors, 22h13 dans les rues de Paris, la ville la plus romantique du monde d'après les amoureux et regardez nous, si trite que même mon mascara waterproof n'a pas résisté.

On rentre à pied on passe par les bords de Seine puis devant la tour Eiffel, on décide de s'asseoir quelques instants devant celle-ci pour admirer, profiter du calme et de la vue. Depuis le départ du restaurant je n'est pas parler trop occupé à penser. Si seulement tout était différent, je n'aurai jamais penser qu'elle m'avouerai ses sentiments un jour et pourtant j'en rêvais.

- Hyejin ?

- Oui.

- Regarde moi.

- Non.

Elle se lève et vient s'accroupir à côté de moi pour capter mon regard, elle soulève légèrement le menton, s'il te plaît regarde moi

N'eyant plus le choix je la regarde et elle me sourit.

- Ahn Hyejin je veut bien comprendre cette situation mais ne croit tu pas que le fait de te savoir si proche mais tellement loin de moi peut encore plus me faire de mal ?

- Si je te dit ça c'est pour que tu puisse passer à autre chose rapidement et que cette souffrance disparaisse au plus vite pour toi.

- Et toi alors ?

- Moi ?

- Ta souffrance partira t'elle ?

- Non mai-

- Non, pourquoi ? Parceque elle ne peut pas partir si facilement nous avons vécu 10 années dans le déni chacune et tu crois que c'est en quelques jours que se que nous avons cacher en nous pendant aussi longtemps partira non et je me refuse même à y penser. Tu est celle qui ne fait sourire celle, qui rend mes journées merveilleuses sans toi ma vie est fade, tu est mon inspiration, tu est comme un papillon qui m'émerveille, de sa beauté, de sa présence, de sa grace, de sa liberté, tu est celle qui fait que je réalise mes rêves, mon pillier, ma bonne étoile, celle qui veille toujours sur moi et qui le protège. Est-ce que tu sais tout ça ? Arrête de pleurer, puisque se sont les journalistes qui te freine profitons qu'ils ne soient pas ici pour être ensemble.

𝙸'𝚖 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚐𝚒𝚛𝚕 °ʷʰᵉᵉˢᵃ°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant