16

187 13 12
                                    

PDV Wheein:

Aujourd'hui une grosse journée nous attend enfin je croit, à vrai dire je me souvient plus trop du plan. Mais le principal truc à savoir c'est que je vais assurer nos arrières, oui parceque on est jamais sur de rien. Si je me concentre un peut..... ah c'est bon alors le plan consiste à:

- Amener le journaliste au restaurant
- Découvrir son identité
- Vérifier qu'il na pas de copie des photos
- Puis le laisser partir avec une mallette à moitié vide

Le temps qu'il comprenne qu'il n'y a que la moitié de l'argent on sera déjà partie. Mais pour assurer nos arrière j'ai fait appel au seul et l'unique Hongseok, on peut l'applaudir s'il vous plaît, merci merci. On me dit à l'oreillette que personne ne comprend plus rien, c'est normal c'est mon cerveaux, aller je vous résume la situation.

On est actuellement le 18 juillet 10h02. Je suis maintenant chez moi, après avoir passer la nuit chez Hyejin, je suis rentré pour me changer et préparer mon plan de secours. Donc pour m'assurer que se méchant monsieur ne redemande pas d'argent à l'agence d'Hyejin. J'ai fait appel aux services de Hong qui est chef d'équipe dans une boîte de sécurité, donc je peut compter sur lui si ça se passe mal et pour la suite des évènements. Car si Do-hoon veut laisser partir se bandi moi je ne vais pas le laisser sentirer aussi facilement.

Bien évidemment pour nous épaulés dans la mission "on vérifie que se petit c****** de m**** ne va pas recommencer à faire chanter mon Hyejinie "(un peut long mais clair) j'ai fait appel à mon acolyte numéro 1 Moonbyulyiiiiii, on peut l'applaudir aussi. Pourquoi elle vien ? Parceque bah c'est mon acolyte et si Yong apprend que j'ai poursuivi un méchant je veut pas être la seul dans le caca 😅 mais Byul pense qu'elle sert à intimider le méchant faut pas lui dire la vérité, je compte sur vous.

Bon bref tout ça pour dire que moi, Byul et Hong on va faire sa fête à celui qui a osé menacer ma Hyejinie à moi.

Elypse

C'est l'heure, il est 21h, moi et Hwasa somme dans son van avec Do-hoon. C'est Woogie qui est dans le restaurant avec la mallette, il à un micro pour que l'on puisse entendre se qu'ils disent. Ce matin Hong ma expliqué qu'avec Byul il se mettrait dans les rues, à coté, pour suivre le journaliste sans se faire repérer, ils me disent que tout est en place et ils attendent mon signale pour y aller.

La pluie bat comme hier, peut-être un signe, pour qui? J'espère que c'est pas pour nous. Le restaurant est un peut moins plein que d'habitude mais il ya assez de personnes pour que ça fasse tenir à carreau notre maître chanteur. Ça fait 10 minutes que l'on attend quand on voit un monsieur avec un parapluie noir se tenir devant l'enseigne, je croit que c'est lui, il est louche. Il entre et regarde autour de lui, il a repérer Woogie et se dirige vers lui.

On peut les voir de profils, grace a la baie. Il s'installe et commence la discussion:

- Bonsoir woogie

- Bonsoir....

- Tu a l'argent ?

- Tu a toute les copie ?

- Oui, il lui tend une carte sd.

- Comment je peut peut-être sur que tu n'en a pas encore.

- Je n'est qu'une parole, je n'est pas d'autre copie.

- D'accord tien, Woogie lui tend la mallette il l'ouvre discrètement et vois qu'il y a des vrai billets.

- Merci très cher Woogie.

- A jamais.

Il sort du restaurant et j'envoie un message a Hong pour lui dire qu'ils peuvent le suivre. Durant toute la scène Do-hoon regardais avec ces jumelles et Hwasa me compressait le bras, elle a une poigne que je ne soupçonnais pas. Une fois Woogie dans le van tout le monde souffle un bon coup.

𝙸'𝚖 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚐𝚒𝚛𝚕 °ʷʰᵉᵉˢᵃ°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant