13°Pt 1

261 15 13
                                    

Bon bon bon, je vais aller me préparer moi. Alors tenue de se soir c'est une tenue qui doit lui faire dire "WoW c'est la plus belle de l'univers entier" bon elle doit déjà se le dire parceque quand même on doit se l'avouer je suis pas la plus moche 🤭 mais passons.

J'appelle Yong et Byul pour leurs demander leurs avis heureusement elle on terminer de travailler. Et c'est après une bonne heure de débat que l'on trouve la tenue parfaite élégante, jolie et moderne.

Yong: si là elle te court pas après, je m'appelle plus K I M Y O N G S U N

Wheebyul: 🤦‍♀️😂

Wheein: heureusement que t'es là pour me déstresser Yong

Yong: toujours présente 😁

Byul: aller on te laisse te préparer on à d'autres choses à faire

Wheein: faut pas me le dire 2 fois

Je raccroche tout de suite avant d'entendre ou de voir quelque chose que je ne voudrais pas. Une fois m'être laver et habiller, je me maquille légèrement et j'attends Leedo.

- Oh mon dieu mais que me vaut l'honneur d'une si ravissante jeune femme dans ma voiture ?

- Ne raconte pas n'importe quoi j'ai mi un chiffon qui traînait, je m'assoie et il démarre pendant que j'attache ma ceinture.

- 😂 il est super beau ton chiffon tu me dira c'est qui ton fournisseur.

- C'est un secret.

- Je comprend tu ve garder ta planque que pour toi.

- Et je vois pas pourquoi sa t'étonnes tu ma dit que c'était un gala donc c'est bien habillé un gala.

- Oui mais je m'attendais à un truc simple mais efficace à ton habitude mais la c'est du haut niveau je suis touché.

- T'es bête c'est pas pour toi andouille.

- Ohh alors pour qui ?

- Euhh bah les enfants de UNICEF!

- Tu croit vraiment que y'aura des enfants ? 😶

- Y'en aura pas ?

- Bah non c'est une soirée pour récolter des fonds.

- Oh non moi je voulais jouer avec eux ça aurait été marrant.

- T'inquiète au moins y'aura de la musique.

- C'est déjà ça.

On continue notre chemin en direction du centre ville dans un silence relaxant, je regarde par la fenêtre les tours encore occupés par les gens qui y travaillent et me laisse emporter par la musique de fond émis par la radio, du jazz, qui convient parfaitement à l'ambiance.

Une fois arrivé je suis surprise de voir une horde de photographe atroupé autour d'un large tapis rouge.

- Dit moi se gala est très médiatisé.

- Oui c'est parceque c'est une soirée spéciale, on célèbre le plus gros don jamais reçu par UNICEF Corée.

- Oh je vois.

- Maintenant tien toi à moi et fait le plus beau sourire que tu n'est jamais fait petite Wheein.

- Mais je suis pas petite!

On avance petit à petit, les flash nous bombarde et les journalistes nous appelle et nous pose des questions dans tout les sens. Il reconnaisse Leedo qui est le fils d'un des plus influents PDG de Corée, c'est lui qui va remplacer son père dans quel mois. Puis il lui demande qui je suis sa petite amie ou même sa fiancée, nous rigolons à cette idée, il répond que nous somme simple amis puis nous continuons notre chemin vers le photocall. Il y avait moin de photographe et un peut moin de bruit, les interviews étaient plus nombreuses vue le nombre de caméras plus présente qu'à l'extérieur.

𝙸'𝚖 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚐𝚒𝚛𝚕 °ʷʰᵉᵉˢᵃ°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant