9

272 20 11
                                    

PDV Wheein

*ding*

Ahn💋:
Tu est la personne qui compte le plus pour moi tu me manque aussi énormément merci
Je veut te revoir très vite pour pouvoir te serrer fort dans mes bras ♡
Ta Hyejin

- OHHHH MON DIEU, OHHH MON DIEU, OH MON DIEU !!!

- Mais ça va pas de crier comme ça, il t'arrive quoi là ?

- Je suis amoureuse Tae 🥰

- Nooon c'est pas vrai et tu me la pas dit je suis triste.

- J'étais pas sûr de mes sentiments mais là j'en suis certaine.

- Ohhh et qui est l'heureuse élue ? Me dit pas que c'est Hwasa ????

- Et bien...

- Wooooaaaaa nan mais vasy mais nan ça se fait pas là 😖

- Pourquoi ? T'es en crush sur elle ?

- Mais nan j'avais parié avec Byul que tu n'étais pas amoureuse d'elle, c'est pas juste tu me fait perdre 100 000 wons (75,61€) là t'es méchante y'a 7 milliards de personnes sur cette Terre et tu la choisis elle.

- Déjà super de parié sur ça et en plus comment tu veut que je lui résiste.

- Ça a fait combien de temps que tu l'aime ?

- Euhh d'après Yong quelques mois.

- T'es même pas sûr.

- Bah je l'ai réalisé y'a un mois.

- woa je voudrais pas sortir avec toi, t'es même pas au courant de tes sentiments 😂

- Oui bon bah ça va n'en rajoute pas.

- Ducoup ça fait 10 ans que ta résister donc tu pouvais continuer non ?! méchante va.

- 😒

- Je rigole je suis content pour toi ducoup vous êtes ensemble ?

- Non je ne lui rst pas dit.

- Ah.

- Mais je compte lui dire bientôt!

- Woa respect je sais pas si j'aurai osé moi.

- Merci et ducoup c'est elle qui vient.

- T'avais préparer ton coup toi 😏

- Qu'est-ce que tu veut je suis sous son charme et elle me manque beaucoup trop.

- Et tu la mise au courant au moin ?

- Ah oui c'est vrai tu sert à quelque chose quand même, je vais lui envoyer un message pour qu'elle m'appelle quand elle se réveille.

Après avoir envoyé le message, Tae et moi allons manger dans un restaurant parceque flemme de faire à manger. On passe une agréable soirée, toujours en sa compagnie et on rentre l'estomac pleins puis on part se coucher.

*seyo seyo seyo seyo*( se qui la ref ;) sinon c'est une sonnerie de téléphone)

- Hm allo.

- Wheeini c'est moi Hyejin-i.

- Ohhh hyejin comment ça va? attend il est quel'heure là?

- 13h pourquoi ?

- 13h pour toi ici il est 13-7......... 6h woa.

- Oh désolée mais c'est mon seul moment de libre alors j'avais pas le choix.

𝙸'𝚖 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚐𝚒𝚛𝚕 °ʷʰᵉᵉˢᵃ°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant