2

458 35 0
                                    

Hello, moi c'est Hyejin et j'ai 24 ans, je suis autrice-compositrice et récemment interpréte.

Je suis une enfant de paysans et j'en suis fière grâce à eux j'ai pût m'endurcir face aux difficultés de la vie et je suis devenu une femme accompli et influente.

J'ai mon petit succès et j'en suis heureuse, je peut aider ma famille et leurs faire plaisir ce qui est l'un de mes rêves, un autre est de vivre une belle et merveilleuse histoire d'amour; oui je suis très fleur bleu mais je suis une irréductible romantique.

Se soir je me rend à une soirée avec mes amies.

Moonbyul une amis que j'ai rencontré a son travail après une mauvaise soirée, elle m'a écouté et ma remotivé, je lui suis toujours reconnaissante pour ça. Wheein et elle se sont connus quelques semaines après nous.

Yongsun une petite personne adorable mais qui fait très peur quand elle est en colère, c'est une amie de ma meilleure amie, la sublime et merveilleuse Jung Wheein.

La première fois que je l'ai vue je me suis dit je veut être son amie après quelques péripéties nous ne nous somme plus quitté à mon grand plaisir.

Après avoir manger nous nous installons dans le canapé et discutons en mêmetempsque nous jouions, vers 21h nous décidons de nous promener un peut au centre ville pour digérer.

En ce plein mois de mars une fraîcheur agréable est de mise, ça faisait du bien.

Nous nous balladons devant les magasins quand je sentit une délicieuse odeur me chatouiller les narines.

- Hummmmm ça sent bon la barde à papa j'en veuuuuut, je cour vers la source de cette odeur avec Wheein accroché à mon bras.

- Mais ça va pas j'aurais pus me casser la figure moi.

- Oups 😘

- Non mais c'est tout se que tu trouve à dire, super les amies.

- Tu veut de la barbe à papa ? Lui demandais-je les yeux papillonans pour l'attendrir.

- Non

- Quelque chose d'autre peut-être ?

- Oui

- Quoi donc ?

- Toi

Olala cette enfant, il faut savoir que moi et Wheein nous nous taquinons et en se moment sont jeux de prédilection est de me charmer, sûrement parcequ'elle n'a personne. Bien sûr notre relation est purement platonique [NDA: Hrm pour le moment] chut toi.

Hyejin: Ohhh mon dieu non mais toi alors, arrête de traîner avec Byul tu deviens comme elle.

Byul: Eh, râle-t-elle.

Yong: T'inquiète pas on t'aime même comme ça.

Byul: Mais-

Wheein: Mais non t'inquiète pas pour ça ma petite enfant, je sais comment m'y prendre moi, dit-t-elle en tirans la langue à Byul.

Byul: Non mais c'est pas fini oui, puisque c'est comme ça je boude nah.

Yongwheesa: Ohhhhh, et c'est dans un même élan que nous lui fassions un gros câlin collectif.

Après avoir fini notre balade et nos barbe à papa nous rentrons chez Yongsun pour regarder un petit film avant de rentrer chez nous.

En arrivant chez Yong j'enlève mes chaussures quand Wheein me regarde avec un sourir au lèvre.

- Quoi ?

- T'as quelque chose là.

Elle déposa son pouce sur ma joue et me montre un morceau de barbe à papa qu'elle mit dans sa bouche avant de partir. C'est les joue rouge que je partie regarder le film et heureusement c'était un dessin animé (Ratatouille).

A la fin du film:
Hyejin: Ahhh~ la magie de Disney et de l'amour et de Paris et de-

Byul: Oui on a compris Hyejin 😂 c'est ton film préféré, me coupa-t-elle.

Hyejin: Ohh si on peut plus rien dire maintenant.

Et c'est sur cette sympathique soirée que rentrait chez moi me coucher dans mon petit lit moelleux.

𝙸'𝚖 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚐𝚒𝚛𝚕 °ʷʰᵉᵉˢᵃ°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant