PDV Hwasa:
- Je suis vraiment désolé j'ai été maladroite dans mes paroles, je fait une pause pour la regarder mais elle regarde toujours le vide, se que je voulais dire c'est que tu je les considère comme ma famille et que n'avais donc jamais pensé à un quelconque rapprochement entre elles et quand tu ma dit ça j'ai été plutôt déboussolée. Et les imaginé ensemble était une nouvelle idée que je devais assimiler, si ta m'avais dit une des 2 avec une personne tierce j'aurais réagis comme on le fait toujours, comme des gamines, elle émet un léger sourire qui me fait du bien, alors je m'excuse encore d'avoir dit n'importe quoi et bien sûr que je n'ai rien contre cela je suis même ravie si il peut se passer quelque chose entre elles, il fallait seulment que je m'imagine cette possibilité. Tu me m'excuse ? 🥺
Il ya un petit blanc mais je reste là à la fixé jusqu'à se qu'elle me parle, je la suivrait jusque dans son lit si il le faut, enfin non mais si mais non enfin vous voilez l'idée quoi.
- Et bien, je dois avouer que je ne n'avais pas compris et pas pris en compte ce point de vue là. Donc on peut dire que je suis un peut fautive d'avoir fait des conclusions trop rapidement et sans avoir chercher à comprendre donc désolé aussi, mais tout de même ça ma piqué se que tu a dit.
- J'en suis consciente et c'est pour cela que je voulais tous t'expliquer pour que tu puisse comprendre aussi mon point de vue.
- C'est vrai que nous n'avons jamais parler de se qui ce passait entre c'est 2 la mais tu n'a vraiment jamais rien remarqué ?
- Eh bien maintenant que tu le dit quelque petites choses me reviennent en mémoire mais je ni est pas prêté plus attention et puis c'est comme si je m'imaginais nous ensemble, on se taquine pareil et il se passe rien aussi. Je lui prend le bras et pose ma tête sur son épaule en parlant et je la sent se raidir à un moment mais je garde ma tête sur son épaule.
PDV Wheein:
Je- oui qui imaginerait ça, bah Yong et même moi apparemment 😶 olala ça sent pas bon cette histoire.
Après quelques minutes on se lève pour rejoindre les autres, elle saute dans les bras de Loco, ça à l'ère sérieux dit don, tant mieux non ?
On passe l'après-midi à discuté et à rigoler on c'est même mis à chanter heureusement qu'il n'y avait que 3 personnes, qui nous on même rejoint à un moment.
Loco: C'était une agréable après-midi, merci beaucoup les filles et ravis de vous avoir rencontré.
Byul: Eh bien de même tu est très sympa.
Hwasa: Bon aller on y va les filles on s'appelle plus tard.
On dit au revoir à Loco puis Hwasa qui me fait un gros calin, je suis sûre qu'elle repense encore à nôtre discution, je lui chuchote donc: arrête d'y pensé tu est toujours pardonné, ce qui lui donne le sourire aux lèvres. J'adore la voir sourire.
Ils s'en vont et nous aussi d'ailleurs direction ma maison pour terminer les restes de pique-nique, donc apparemment chez moi c'est notre QG à ce que je vois et n'oublions pas mon canapé qui est la raison de cette attroupement chez moi 😂
Une fois arrivé chacun fait sa vie, personnellement je vais dans ma chambre me reposer un peut étant donné qu'il n'est que 18h et que l'on mangera vers 19h30 et c'est dans les bras de Morphée que je passe cette heure.
Pendant se temps,
PDV Yongsun:
Je part voir Wheein dans sa chambre et je la trouve endormi, je referme donc discrètement la porte pour ne pas la réveiller et je retourne au salon.
VOUS LISEZ
𝙸'𝚖 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚐𝚒𝚛𝚕 °ʷʰᵉᵉˢᵃ°
Fanfiction『Wheein+Hwasa』 Histoire de 2 personnes qui s'apprécient et c'est déjà bien, mais plus c'est peut-être mieux.