Les 4 filles ne se sont plus revue durant quelques semaines dû à leurs journées chargée: Byul a eu des heures en plus car un de son collègue a été viré et elle a du partager les heures avec ses autres collègues en attendant de le remplacer. Yong a eu plus de clientèle en vue des vacances d'été et elle était donc plutôt débordée pour négocié avec les hôtels et les différentes agences. Wheein eu un rendez-vous de dernière minute en France 🤭 son manager lui a annoncé qu'un client aimait son style et qu'il voulait quelle vienne le voir pour un projet quant à Hwasa elle a sortie un second single qu'elle voulait promouvoir malgré le succès qu'il a eu dès sa sortie, encore plus que le premier.
Mi - juin
PDV Hwasa
- Mon dieu que c'est fatiguant toutes ses émissions, c'est drôle mais il y a des présentateurs lourd parfois j'en peut plus. Mais heureusement que mes fans étaient là pour m'encourager et me soutenir 😊
- Ahh je te le fait pas dire mais bon après cette promo rien ne t'empêche de faire une pause et de redevenir simplement autrice-compositrice.
- Ouais mais maintenant que j'ai goûté à ça j'aime bien hihi, sinon petit Woogie fait ton travail de manager et dit moi se qu'il y a demain.
- Rien, ah si une émission de radio demain matin 9h et après t'as ton week-end.
- Super merci, tu viens manger avec moi? J'invite.
- C'est une proposition alléchante mais j'ai pas mal de travail à faire, cest compliqué de s'occuper de ta carrière ma petite 😌
- Tu dit ça mais tu te plain pas de l'argent que ça te rapporte.
- Ça je ne m'en plaindrais jamais 😉, bon aller je te laisse à demain soit prête à 8h.
- Ok bonne chance.
- Merci il m'en faudra.
Il ferme la porte et j'allume la télé pour voir se qu'il ya de nouveau.
- Bon rien d'intéressant apparemment peut-être que sur les réseaux il y aura quelques chose, non plus ah si un petit article :" la jeune chanteuse Hwasa à encore brisée un coeur, le fameux rappeur Loco vient de se faire larguer par la jeune femme. Après avoir collaboré avec lui pour son premier single à succès, ils sont sortie 3 mois ensemble mais il faut croire que notre femme fatale préférée n'est pas un cœur facile à prendre." Ouais bon j'ai plutôt le coeur déjà pris 🙄
Et oui, vous vous demandez par qui, vous le savez déjà. Je n'est jamais prétendu ne pas l'aimer au contraire je l'aime beaucoup trop et ça depuis un peut plus d'un an, pourquoi ne pas lui dire ? Mais on est pas dans les film ou les livres mes enfants la vie c'est pas facile comme ça.
Déjà je n'est pas le courage, puis je n'est pas envie de gacher notre amitié, après les circonstance font que je peut même plus lui avouer. Maintenant que je suis "célèbre" ma vie est exposée et donc je ne peut pas montrer tout à tout le monde.
Pourquoi est-ce que je sort avec des garçons alors? Pour combler le vide affectif qui m'atteint, attention pas de mauvaise pensée hein je n'est j'aimais rien fait avec eux et c'est pour ça que ça ne dur pas longtemps au moment où ils veulent plus je m'en débarrasse, cruelle non naturel je sais se que je veut donc je jette se que je ne veut pas. Ils sont là pour prendre soin de moi pendant un temps et c'est tout.
Et bien sûr pourquoi ne pas lui avoir dit avant que ma carrière ne commence? Et bah justement je l'ai accepté que quelques temps avant que ma carrière ne commence donc il était déjà trop tard, certe je prone l'acceptation de soi et de ne pas se fier aux codes sociaux tout ça mais soyons réaliste quelque secondes s'accepter soi ne gâche pas la vie de ceux que vous aimez enfin normalement. Mais dans se genre de situation tout le monde peut être affecté de manière générale et en plus du fait que ma vie soit exposé alors là je ne pourrais pas le supporter si ça faisait du mal à quelqu'un que j'aime.
VOUS LISEZ
𝙸'𝚖 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚐𝚒𝚛𝚕 °ʷʰᵉᵉˢᵃ°
Fanfiction『Wheein+Hwasa』 Histoire de 2 personnes qui s'apprécient et c'est déjà bien, mais plus c'est peut-être mieux.