10

291 16 12
                                    

PDV Wheein

Je m'allonge près d'elle et l'enlace, je la laisse se reposer pendant que je pense. Comment je vais lui dire j'aimerais bien lui dire le plus tôt possible mais si elle me stop ça va être bizzare le reste du temps alors je pense qu'il faut que j'attende un peut. Je n'est pas vraiment l'habitude d'être expressif sûr mes sentiments avec les gens et surtout avec Hwasa mais je vais essayer cette fois si. Trop de réflexion me fait somnoler et je rejoins Morphée à mon tour.

Je me réveille et constate qu'elle dort toujours collé à moi, c'est à contre cœur que je me dégage de ces bras pour sortir de la chambre. Je descends voir Tae pour savoir si tout va bien.

- Alors ça va il est bien installé ?

- Oui et il dort là.

- Hwasa aussi, sa te dérange pas ?

- Non t'inquiète je comprend, vous avez besoin d'intimité 😏

- Arrête de raconter nimporte quoi, j'ai rien dit et en plus je sais même pas si il va se passer quelque chose.

- Mais si t'inquiète pas pour ça, si j'ai parié pour non c'était à cause de toi.

- Comment ça ?

- Je voyais que tu l'aimais bien comme une amie il n'y avait pas grand chose qui pouvait faire penser au contraire alors qu'elle, il y avait des gestes, quand elle venait a la galerie ou au studio elle admirait chacune de tes oeuvre, même si elle sont bien hein 😂 tu ne peut pas regarder que les oeuvres d'une seul personne comme elle le fait et même quand on sort c'est claire que tu lui plaît les regard ne trompent pas ma petite Wheein.

- Eh beh j'étais tellement aveugle, je peut pas y croire, je suis nul quand même

- Tu vois donc il n'y a rien à craindre.

- Ouais j'espère que tu à raison.

- Et tu va lui dire quand, comment je veut tout savoir 🤗

- Une vrai commère toi 😂 bah déjà je me suis dit je vais la laisser s'acclimaté enfin avec Woogie aussi, la laisser un peu travailler et puis je lui dirait.

- Pas mal comme ça tu analyse la situation et si elle te met un râteau au moin elle restera plus trop longtemps.

- Exactement mais j'espère que si c'est non notre relation ne va pas trop changer.

Après avoir longuement discuté travail on est partit chercher à manger pour nos invités et se soir c'est tout français on va leur faire découvrir la fameuse gastronomie française.

Au menu de se soir:
~ Planche de charcuterie
~ Ballottine de foie gras de canard
~ Coeur de filet de bœuf au poivre noir
~ Assiette de fromages
~ Crêpes Suzette
Et que serait un repas français sans vin nous partons sur un Crozes Hermitage et comme grande adepte des boisson, je suis conquise 🤭

Une fois arrivé, la table est préparée il ne retse plus qu'à déguster. On s'installe tous et on leur présente chaque plat tout en discutant, c'est dans un dîner plein de rires et d'amusement que nos terminons la soirée. Après ça hwasa et moi somme aller dans notre appartement et nous avons regarder la reine des neiges 1 et 2 avec ma tête posée sur ses genoux, puis on est partit se coucher chacune dans nos chambre.

Aujourd'hui Woogie et Hwasa vont rencontrer M.Deneville, j'espère qu'il va être content. Et justement on l'attend là, il n'est que 10h et il a déjà eu 5 rendez-vous sa travaille ici.

𝙸'𝚖 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚐𝚒𝚛𝚕 °ʷʰᵉᵉˢᵃ°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant