Je me retrouve directement plaqué contre un mur, assez dur, bon logique pour un mur bref sa fait mal quoi. Il fait légèrement noir car il y avait une petite ampoule allumé, je regarde vite fait autours de moi le temps que mon kidnappeur referme la porte. Je constate que l'on est dans une sorte de bibliothèque avec quelques étagères et des fauteuils disposés autours d'une petite table. Je n'est pas le temps d'en regarder plus vu que mon kidnappeur me prend le visage pour que je le regarde et le sourire déjà présent sur mon visage s'agrandit.
- Enlève moi se sourire.
- J'ai gagner alors je suis contente.
- Bien ton plan a marché donc tu ne vois aucune interdiction pour se que je vais faire.
Je ne réponds pas et la regarde avec un sourir au coin. Je peut lire de l'ardeur et du désir dans ses yeux. Elle arrête se contacte visuelle pour regarder mes lèvres sans attendre une seconde elle se les accaparent et je ressens un bien-être immédiat. Ses lèvres on un pouvoir anesthésiant sur moi, elles me calme et m'apaise mais cette fois il y a la jalousie, qu'elle a éprouvé toute la soirée, qui rajoute une touche d'addiction pour ses deux morceaux de chair.
En quelques instants nous somme emportés dans notre monde avec elle au commande, se coté confiant chez elle me plaît énormément, surtout dans se genre de situation. On se sépare un court moment et elle me tire vers un de fauteuil, elle s'y assoit et le me place sur ses genoux et reattaque mes lèvres. Mes bras dans son cou, ses mains sur mes hanches qui descendait petit à petit.
Je n'étais plus maître de moi-même, seul mes pulsions, mon desir et mon amour pour elle ma contrôlais. Elle vint parsemer mon cou de baisers, se qui me fis frissonné et lui arracha un sourire tout en continuant. Ses mains descendaient de plus en plus mais je repris mes esprits pour les arrêter. Elle me regarde mais toujours avec un sourire séducteur.
- On ne peut pas Hyejin.., elle me mordit le cou.
- Pourquoi ce ne serait pas la première fois, elle continuait ses baisers brûlant sur ma peau.
- Non... A-attend il y a..., avec les quelques forces qui me restait pour me contrôler je parvient à la retenir. Il y quelqu'un qui pourrait nous surprendre!
- J'ai fermé la porte ne t'en fait pas.
- Je préfère quand même attendre, je tenais son visage en coupe et elle me montrait un visage frustré qui me fit sourire.
- Mais c'est toi aussi là, tu n'avais qu'à pas jouer avec moi maintenant accepte les conséquences de tes actes.
Elle enleva mes mains et pris mes lèvres en otage. Je ne peut pus résisterplus longtemps, la tensions et la chaleur qui règne dans la pièce est si importante, nos 2 corps en demande plus. Je me pinçait les lèvres pour essayer de ne pas faire de bruit quand elle mis une de ses mains en dessous de mon haut, à la limite de ma poitrine.
*Toc toc*
Merci, sauvé par le gong, je me lève immédiatement et m'arrange comme je peut. Hyejin soupire d'agacement et par ouvrir.
- Ah Hwasa comment ça va depuis toute à l'heure? Oups je vous dérange peut-être, Wheein ?
- Lee, non pas du tout j'allais partir justement on rentre ?
Hyejin me lance un regard noir. Je passe à coté d'elle et lui fait un petit bisoussur la bouche.
- C'était une merveilleuse soirée à bientôt mademoiselle.
Je prend Leedo par le bras et nous partons en direction de ça voiture. Sur le chemin pour aller à celle-ci il ne me dit rien car nous passons par la salle de réception mais il affiche un grand sourire. Et c'est arrivé dans la voiture qu'il commence.
VOUS LISEZ
𝙸'𝚖 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚐𝚒𝚛𝚕 °ʷʰᵉᵉˢᵃ°
Fanfiction『Wheein+Hwasa』 Histoire de 2 personnes qui s'apprécient et c'est déjà bien, mais plus c'est peut-être mieux.