Bon enfin de compte les chapitres aurons la longueur qu'elles aurons parceque la mon esprit est partit en cacahuète et euh voilà la résultat ⁽ᴮᵒᶰᶰᵉ ˡᵉᶜᵗᵘʳᵉ ᵠᵘᵃᶰᵈ ᵐᵉ̂ᵐᵉ⁾:
°•°•°•°•°•°
Il ne restait plus que Yongsun et moi, je savais qu'elle voulait me dire quelque chose mais comme elle ne m'en parlla pas maintenant, je ne la força pas.
Nous avons regardé notre drama (WWW 😉), et au bout d'un moment elle s'ordormi, je sais pas il ont quoi les gens ici toujours à dormir sur mon canapé, c'est dingue quand même 😂
Bref je la laisse et je vais dans mon atelier finir ma toile puis ranger le petit bordel que j'ai mit. Une fois tout ranger je retourne voir Yong qui était sur sont téléphone.
- Enfin réveillée petite marmote.
- Oui trop confortable ton canapé 😊
- Apparemment.
- Enfin bon, tu te doute bien que sais pas pour ton canapé que je suis resté enfin pas que.
- Oui oui alors je t'écoute.
- Bon je voulais faire un petit pique-nique demain.
- Hum ok c'est tout ? Et pourquoi ?🤨
- Bah je me suis dit que peut-être sa pourrait t'aider.
- Pour ?
- Bah toi et Hyejin.
- Heiiiiiiin mais qu'est-ce que tu raconte alors de 1 madame est en couple de 2 ELLE EST EN COUPLE et de 3 je ne sais surtout pas de quoi tu parle😳
- Ohhh tu sais très bien, je vois bien ton petit jeux avec elle.
- Justement c'est un jeux.
- Oui mais tu est deja tombé dans ton propre piège madame, depuis quelques mois déjà je vois que tu ne la regarde plus pareil et bizarrement tu a commencer ton petit jeux. Coïncidence, je ne croit pas.
- Non mais je voit même pas se que tu raconte je me suis dit que c'est drôle de la voir gêné et elle l'est toujours quand je fais ça donc j'ai décidé de la faire plus souvent.
- Donc tu va me faire croire que tu n'as jamais eu d'intention caché envers elle ?
- Euh bah non enfin pas que je sache quoi que... NOON non non c'était une fois c'était ya longtemps en plus c'était un rêve sa compte pas.
- Mouais et tu n'est pas non plus attiré par elle ?
- Bah elle est de plus en plus jolie chaque jour c'est vrai, c'est même totalement mon style, mais attend qu'est-ce que je dit c'est mon amie c'est tout. Et même ça fait 10 ans qu'on se connait et il c'est rien passer ça va pas changer maintenant.
- Pourquoi pas regarde moi en Byul-OH nooon hrm hrm 🙂
- Noooooon c'est pas vrai je le savait yes yes yes.
Et la j'entame ma danse de la victoire pour fêter mon intuition infaillible. [NDA: t'avais pas perdue espoir toi ?] J'ai dit que je commençais à perdre espoir nuance maintenant chut.
- Vasy raconte, il se passe quoi entre vous je veut tous savoir.
- Rien du tout nous somme de bonne amies j'ai dit ça parceque on est passer de colocataire à amie point.
VOUS LISEZ
𝙸'𝚖 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚐𝚒𝚛𝚕 °ʷʰᵉᵉˢᵃ°
Fanfiction『Wheein+Hwasa』 Histoire de 2 personnes qui s'apprécient et c'est déjà bien, mais plus c'est peut-être mieux.