14

242 14 4
                                    

Le lendemain

PDV Hwasa

On est posé sur le canapé, en ce lundi pluvieux, toutes les conditions son réuni pour rester chez soi, en l'occurrence ici chez Wheeini. Mon corps se reposant dans ses bras, un chocolat chaud dans mes mains, un grand plaid qui nous couvre et un film comique. Pourquoi me sentirait-je ailleurs, malgré notre situation idyllique je sais que la réalité en est tout autre.

Nous n'avons pas vraiment parler de nous, même si la dernière fois je lui est évoqué mon plan elle ne ma pas pour autant donner sa réponse. Et je sais que même si elle doit être d'accord avec celui-ci, il n'est que temporaire. Comme si elle lisait en moi elle me demandais se qui me tracassait.

- Rien je réfléchis juste.

- À nous ?

- Oui.

- Je sais que je ne t'ai pas vraiment donner de réponse mais tu te doute que j'accepte vu se qu'il c'est passé et en plus j'ai gagné mon parie donc je peut te l'avouer pleinement. Et si ne je te l'ai pas dit avant c'était pour voir comment ça allait être et ses 2 derniers jours ne mon pas semblé contraignant ou voir difficile.

- Je vois mais je doit t'avouer que le coup de la plage ma fait un peut peur mais comme nous étions avec peut de monde je me suis contrôlé, son étreinte se resserre pour me rassurer.

- Ne t'en fait pas, je m'en suis douté ça ma fait plaisir que tu fasse cette effort. Pour moi. Elle dépose un bisous sur ma tempe et nous continuons de regarder notre film tranquillement.

Elypse d'un mois

Tout se passait pour le mieux entre moi et Wheein, on vait eu quelques acros car j'étais des fois, lors d'évènements, trop proche de Jinhyeo mais rien de bien méchant. Nous étions souvent l'une chez l'autre mais ne sortions que le soir mais rarement en journée.

Il ne restait plus que 1 semaines avant que l'on  annonce notre "séparation", la  popularité  de Jinhyeo avait plutôt bien augmenté et moi j'ai eu plus de fan et de nouvelles opportunités comme poser pour certains magasines reconnus ou de grande marque.

Mais quelques chose me turlupinait avec Woogie, en se moment il n'était pas vraiment avec nous lors des réunions et quand je lui parle il est toujours sur sont téléphone. Alors lors de la prochaine réunion qui est dans 1h je vais lui demander clairement. J'embrasse ma petite amie, ouuhhh ma petite amie c'est trop bien je m'en remet toujours pas, bref je la laisse seul chez moi le temps de ma réunion. Une fois arrivé dans les locaux de mon label j'aperçois Woogie et je fonce vers lui pour ne pas le perdre.

- HEY WOOGIE ! Des qu'il me voit il commence à courir, mais qu'est-ce qui cloche avec lui ?

Je cour après lui en manquant de percuter certains de mes collègues et de trébucher, c'est que je ne fait pas souvent des marathons en talons moi. Une fois arrivé dans un couloir sans possibilité de sortir je le coince.

- Alors mon petit manager on s'enfuit en me voyant, aurai tu quelques chose à me dire par hasard ?

- Je.. Non non non..., il recule plus je m'avance il se heurte au mur derrière lui et je le bloque en m'étant  mes mains de chaque côté de sa tête. Mais il se baisse et passe sur le côté et part de nouveau en courant.

- Ahhh il m'énerve, bon j'ai plus le temps il faut que j'aille a la réunion je vais le voir là bas.

Je m'installe avec l'assistant du directeur, Jinhyeo et son manager, on discute un peut en attendant le directeur et Woogie. Jinhyeo et moi somme devenue amis avec notre situation, il est plutôt sympathique mais ça s'arrête là et puis c'est mieux "sortir" avec quelqu'un avec qui tu est à l'aise. Après 5 minutes je vois le directeur entré avec mon manager qui tire une tête d'enterrement.

La réunion passe après 2h, quand on termine celle-ci mon directeur me retient avec mon manager. Il a l'ère pas content et c'est assez rare de sa pars.

- Bon Hwasa, Woogie ma dit pour toi et ton couple.

- Comment ça ? Je regarde Woogie puis repose mes yeux sur Do-hoon.

- Je sais que tu sort avec quelqu'un en dehors de Jinhyeo, si on peut sire ça.

- Ah euh oui je voulais te le dire mais je ne savait pas comment, d'un côté je suis rassurée qu'il ne lui est pas dit que c'était Wheein mais je vais devoir lui avouer.

- Ne t'inquiète pas, tu sais que tu a le droit de sortie avec qui tu veut mais bon en se moment c'était pas vraiment le moment.

- Oui désolé.

- De plus on a un problème donc j'aimerais bien savoir si tu peut me raconter un peut qui est cette personne s'il te plaît.

- Oh oui de toute façon il fallait que je te le dise un jour mais sache d'abord que cette relation doit rester cachée même après Jinhyeo.

- Très bien.

- Et aussi bon bah euh... c'est une personne de type euh féminin... je le regarde, il me regarde, je regarde Woogie qui me regarde aussi puis nous regardons Do-hoon.

- Eh bien euh...oui d'accord je..oui, je suis content que tu me fasse assez confiance pour me le dire continue.

- Et c'est Wheein.

- Woa! Nan mais oui mais non, hrm alors je n'est rien contre elle au contraire mais elle est plutôt connue dans son milieux et ça va nous causer un plus gros problème que maintenant.

Je le regarde un peut perdu.

- Bon enfaîte il y a 2 jours on a reçu une lettre d'un journaliste anonyme et il disait savoir ton secret et que si on ne voulait pas que ta carrière soit fini il fallait lui reverser une somme importante d'argent.

- Oh noon je suis vraiment désolé nous avons fait attention pourtant.

- Sûrement mais pas assez, avant le problème était que tu rompe plus tôt avec Jinhyeo et on aurait économisé de l'argent 😅 mais maintenant je comprends mieux pourquoi Woogie ne m'a pas dit qui c'était, si ça aurait été une fille lambda on aurait pu négocier un truc mais là c'est Wheein. Je sais que tu tiens beaucoup a elle et par conséquent je ne peut rien faire qui lui nuirait sans devoir te laisser aussi, et je doit avouer que je veut pas que tu me tue 😇

- Je vois que l'on est d'accord sur ses points 😌

- Mais il va bien falloir faire quelque chose là, un silence se pose pour que l'on réfléchisse.

Woogie: mais peut être qu'il ne sais pas en vrai ?!

Do-hoon: tu crois qu'il bluff ?

Woogie: ou peut-être qu'il connait le mauvais secret !

Hwasa: oui c'est vrai, il ne vous a pas donner de preuves ?

Woogie: je n'est rien vue à part la lettre

Do-hoon: voilà c'est décidé on va lui envoyer un réponse, lui demandant des explications sa nous fera gagner du temps. Hwasa contact Wheein et dit à elle et son manager de venir ici au cas ou. Il vaudrait mieux réfléchir à un plan ensemble, Woogie va lui répondre et moi je vais chercher à manger la journée va être longue. LUCA !

Luca: oui monsieur

Do-hoon: annule mes rendez-vous d'aujourd'hui et occupe toi de se que tu peut faire nous somme en guerre mon petit!

Nous rigolons tous et partons chacun de notre côté, je décide de rentrer pour lui annoncer.

Moi:
Alerte orange pupy prévient Tae qu'il vienne à la maison

Wheeini❤:
Olala qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi:
Je te raconte à la maison

Bon on va pas en faire tout un plat t'en qu'on n'est pas sûr mais bon comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir.

𝙸'𝚖 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚐𝚒𝚛𝚕 °ʷʰᵉᵉˢᵃ°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant