And when you get to shopping
You spend it like you earned it***
Je pousse la porte du Minley nonchalemment et fouille la salle du regard.
Brad avait absolument tenu à ce que je rencontre Gina.
Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune putain d'idée.Tout ce que je sais c'est que je les apercevais à une table au fond et que je ne savais pas vraiment comment me comporter.
J'avance et me plante devant eux, ils mettent quelques secondes à se tourner vers moi.
"Ah salut Kat!"
Il observe mon bras dans le plâtre et fronce les sourcils.
"Qu'est ce qu'il t'est arrivé?
-Oh... Rien d'intéressant. Répondis-je.
-Euh... Ok... Je te présente Gina, et Gin' je te présente Kat.
-Enchantée." Sourit-elle en me tendant la main.
Je la fixe quelques secondes sans bouger et elle réalise alors que je ne pouvais pas lui serrer celle-ci.
"Oh désolée! Euh dans ce sens c'est mieux.
-Mouais."
Brad me pointe une troisième chaise et je m'y assois.
"Alors? Tu es tombée dans les escaliers toi aussi? Demande la brune pour détendre l'atmosphère.
-Drôle d'escalier dans ce cas...
-Ah, alors je dois être la seule idiote à rater une marche. Glousse-t-elle.
-Sûrement."
Brad fronce les sourcils dans ma direction et je hausse les épaules.
"J'ai... Je suis mal tombée... Dis-je simplement.
-Aïe...
-Tu veux boire un truc?
-Non, merci.
-Tu rates un truc! Leur capuccino est à tomber! S'exclame-t-elle.
-Certes, je n'ai pas soif.
-"Certes"?! Qui dit ça?"
Je lève les yeux au ciel pendant qu'elle éclatait de rire toute seule dans son coin.
"Bon ok, j'ai jamais kiffé l'école, Brad refait légèrement mon éducation. Précise-t-elle en tripotant sa créole noire.
-Fascinant.
-Bref! Euh... Avec Kat on est en train de faire un dossier scientifique. Annonce Brad pour changer de sujet.
-Trop cool! Vous en êtes où?
-On finalise.
-Je dirais plutôt qu'on étoffe. Me corrige t'il.
-Quoi? Sérieux? J'ai l'impression d'avoir écrit toute l'histoire des ions depuis le temps qu'on est dessus.
-Ouais mais, on est loin d'être au bout."
Je soupire en baissant les yeux vers mes jambes.
"Alors... Comment vous vous êtes rencontrés toi et Brad? Demandais-je à l'intention de miss gothique niaise.
-Eh bien, je faisais partie d'un groupe de parole depuis un moment et puis y'a deux ans j'ai vu ce petit binoclard débarquer. Il n'était clairement pas à sa place, alors je l'ai mis à l'aise.
VOUS LISEZ
Rough
Teen FictionTERMINÉ On dit souvent que j'ai une gueule d'ange... Mais en fait, le diable a déjà eu vent de mes exploits alors je lui ai vendu mon âme. Je n'aime pas me présenter donc si vous tenez à me connaître vous n'avez qu'à ouvrir ce livre... Enfin, si vou...