I'mma bake a cake
And eat the whole damn thing
Taste way better
When I don't care what you think***
Je toque à la porte en inspirant un bon coup et c'est Clint qui arrive alors pour m'ouvrir.
J'ai remarqué que Brad n'ouvrait que quand il était seul, le reste du temps c'est son coloc' qui s'y colle.
"Salut la rouquine! Comment tu vas? Questionne-t-il en me faisant entrer.
-Bof ça va, et toi?
-Super! Je suis en pleine forme! J'ai fait un jogging et je viens de sortir de la douche! Désolé, si tu venais pour qu'on la prenne ensemble, c'est trop tard. Quoique je peux faire une exception pour toi et en prendre deux d'affilées.
-Tu sais Clint, je t'ai demandé comment tu allais, pas de me raconter ta vie."
Je me laisse tomber sur leur fauteuil.
"Il est là Brad?
-Il ne va pas tarder, il avait un cours un peu plus tard aujourd'hui. Vous deviez vous voir?
-Non... J'avais envie de passer. C'est vendredi, j'ai enfin fini mon stage, mon père travaille et je m'ennuie!
-Tu sais quoi? Toi aussi tu me racontes ta vie et je me plains pas!"
J'esquisse un sourire tout en retirant ma veste.
"Tu vas faire quoi ce week-end roi de la fête?
-Rien du tout. Ma grand-mère est très malade et je préfère ne pas sortir au cas où je doive aller la voir en urgence. Le reste de ma famille habite loin de New York.
-Oh, je vois."
Il m'observe sérieusement et je le dévisage.
"Quoi?
-Je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui a changé chez toi...
-Ah bon? Non, tout est normal, je suis juste passée à quelques centimètres de la prison, puis de l'hôpital psychiatrique.
-Oh... Brad m'a dit que tu avais besoin de te changer les idées ces derniers temps, tu n'étais pas bien du tout lundi.
-Non. Mais ça va mieux... Je crois que j'ai compris ce que je devais faire pour arranger les choses...
-Tant mieux. Tu peux rester dîner si tu veux, au moins tu ne seras pas toute seule.
-Merci."
J'humidifie mes lèvres et il se dirige vers la cuisine.
"Tu veux boire un coup?
-Non ça va..."
Il revient s'asseoir et m'observe perplexe.
"Toi, tu as fait l'amour." Lâche-t-il brusquement.
J'écarquille les yeux en relevant la tête.
"Hein?!
-Ouais, j'arrive à le deviner. Mais c'est étrange... T'étais vierge ou quoi? Ça se voit comme le nez au milieu de la figure."
Je fronce les sourcils.
"Non mais... Brad a raison! T'es un véritable obsédé! M'exclamais-je.
-Oh il en fait toujours trop... Je suis juste doué dans ce domaine, j'aurais pu être sexologue... Mais bon, je suis simplement futur chirurgien."
VOUS LISEZ
Rough
Teen FictionTERMINÉ On dit souvent que j'ai une gueule d'ange... Mais en fait, le diable a déjà eu vent de mes exploits alors je lui ai vendu mon âme. Je n'aime pas me présenter donc si vous tenez à me connaître vous n'avez qu'à ouvrir ce livre... Enfin, si vou...