Hey hey hey!!! Je vous souhaite une bonne lecture !
PDV OCHACO
DANS LE PASSÉ (enfin 30 min avant 😉)Il est 17h et le pétard mouillé n'est toujours pas rentré alors que l'internat est à même pas 5 minutes de marche du lycée. Bizarre...je pense que partager sa chambre avec quelqu'un comme moi doit lui déplaire fortement...mais bon.....c'est pas comme si......je pouvais partir..
J'ai finalement attendu dix minutes de plus et en voyant qu'il n'était toujours pas rentré je me suis persuadé qu'il rentrerait sûrement très tard pour éviter tout contact avec moi. Ce qui me paraît logique vu qu'il ne doit sûrement pas m'apprécier.
Sur ce raisonnement je ferma la chambre à clé puis enleva mon haut et je commence à me mutilé comme à mon habitude. Oui je me mutile, à vrai dire je ne m'aime pas, je n'aime pas ma vie, je n'aime pas mon corp, je n'aime pas mon apparence enfin de compte je me déteste tout court. Depuis petite j'ai un sérieux problème de confiance en moi et avec tout les problèmes que j'ai sa ne s'arrange pas. Alors pour remédier à cette affreuse souffrance qui vit au fond de moi et que je cache chaque jour avec un grand sourire, je me mutile et pour moi sa me fais du bien....J'ai l'impression que chaque goutte de sang qui tombent est un problème en moins....même si ce n'est pas le cas.....sa me fait du bien.
(Nda : Ochaco n'est pas un modèle à suivre! Si vous avez des problèmes parlez en autour de vous au lieu de vous apitoyer sur votre sort! Et vous faire du mal n'arrangera en rien vos problèmes)
J'étais assise sur mon lit, un couteau à la main, quelque goutte tomba par terre je le les nettoierais après ma douche. Je pose le couteau dans un tiroir de ma commande qui se trouve à côté de mon lit puis je m'enferme dans la salle de bain qui est relié à la chambre.
Une fois dans la douche, l'eau brûlante glisse sur mon corp. Je me lave de tout le sang qui coule depuis quelque minute maintenant. Ma douche finit, j'enroule des bandages autour de mes bras pour cacher les cicatrices. Puis lorsque je m'apprêtais à enfiler un pull à manche longue j'entends la porte de la chambre s'ouvrir.....Je crois que bakugo est rentré.....
PDV KATSUKI
je baisse la tête quand j'perçois des gouttes de sang sur le sol. Je commence à me diriger vers ces gouttes de sang, elle sont juste à coter du lit de tête d'œuf et puis il y a aussi quelques traces sur sa commode et sur la poignée du tiroir. Je l'ouvre lorsque je tombe sur un couteau rempli de sang et la je m'imagine plusieurs scénario, peut être que quelqu'un veut du mal à tête d'œuf je repose le couteau dans tiroir et le referme. Je me lève, regardé autour de moi quand j'aperçois que la porte de la salle de bain est fermée, je m'approche de celle-ci ci puis dit.
Katsuki: OI TÊTE D'ŒUF ?
Ochaco: o..oui ?
Pff finalement je pense que je me suis inquiétez pour rien! Je sort donc de la chambre sans même lui répondre. Je me dirige vers les salles de bain commune afin d'enlever le sang je j'avais sur ma main...pfff franchement sa me soule j'aurais pas dû toucher à se couteau de malheur. Sur le chemin je réfléchissais sur le pourquoi du comment il y avait-il un couteau remplit de sang dans sa commande...après tout qu'est ce j'en est à foutre moi ? C'est pas mes affaires.....
PDV OCHACO
Je me presse d'enfiler mon pull et de sortir de la salle de bain. À ma grande surprise Bakugo n'était pas dans la chambre ce qui m'arrange fortement. Avant qu'il ne revienne j'ai eu tout juste le temps de nettoyer les traces de sang au sol ainsi que sur le couteau et bien entendu de cacher le couteau. J'espère vraiment qu'il n'a rien vue...
VOUS LISEZ
Différent |kacchako|
FanfictionFanfiction sur le couple kacchako C'est l'histoire de Katsuki et Ochaco, ils sont les parfaites opposé l'un de l'autre, chacun a ses problèmes pourtant un événement les forceras à ce voir plus souvent... Après tout, les opposés s'attire.... ⚠️il n'...