Hey hey hey !! Je vous souhaite une bonne lecture mes chères lecteurs !PDV KATSUKI
(Quelque minutes avant)J'etait tranquille sur mon phone posé dans mon lit quand j'entends des bruits de pas dans le couloir, sûrement tête d'œuf. Donc réflexe je range mon téléphone sous mon oreiller et je fais semblant de dormir.
Je l'entend rentrer et marcher dans ma direction. Non mais sérieux qu'est ce qu'elle me veut encore ? Les pas se rapprochent de plus en plus quand soudain.
Ochaco: N'empêche il est mignon quand il dort.
Elle a dit sa en chuchotant, c'était à peine audible mais malheureusement je l'est entendu. Non mais je te jure toujours là pour dire des trucs gênant celle la...
Bref
Résumons la situation.Aujourd'hui j'ai appris qu'elle me trouvait fort, intelligent, qu'elle m'admirer, bon tout ça je le savais déjà donc...mais elle a aussi dit qu'elle me trouvait beau.
Conscience : Quand tu dort*
Moi: La ferme je t'est rien demander!
En vrai de vrai, j'en est rien à foutre de ce qu'elle pense.
Bon c'est pas tout ça, mais moi il va falloir que j'arrête de penser à des chose futiles comme celle ci et m'endormir parce que demain c'est entraînement il faut que je sois en forme pour buter tout ces figurants !!PDV OCHACO
Je me réveille doucement grâce à la douce mélodie de mon réveil (hehe noter l'ironie) et je sors de mon lit. Je remarque que Bakugo n'est plus dans la chambre. Je me prépare car aujourd'hui c'est journée entraînement !
Je marche donc jusqu'à l'école en compagnie de Deku. Ça fait longtemps que je ne lui avait pas parlé, et je dois avouer que ça m'a manqué.
Izuku: Alors sinon ça se passe bien avec katchan ?
Ochaco: mmh on va dire que oui....
Izuku:....
Ochaco: enfaite j'aimerai bien qu'on devienne amis mais il m'évite totalement donc...
Izuku: tu sais katchan est une personne qui aime la solitude mais au fond c'est quelqu'un de bien.
Ochaco: mmh... je pense aussi
Nous étions arrivés devant l'école. On rentre en classe et attendons l'arrivée d'Aizawa sensei.
Aizawa: bonjour à tous, aujourd'hui c'est entraînement on se retrouve tous dans 10 min au terrain d'entraînement.
Toute la classe: oui messieurs.
- - -
Aizawa: aujourd'hui nous allons faire des duels les adversaires seront tirés au hasard.
Donc nous regardons tous attentivement le tableau pour savoir avec qui nous allons combattre.
Les duels était les suivants :
Kyoka vs Kirishima
VOUS LISEZ
Différent |kacchako|
FanfictionFanfiction sur le couple kacchako C'est l'histoire de Katsuki et Ochaco, ils sont les parfaites opposé l'un de l'autre, chacun a ses problèmes pourtant un événement les forceras à ce voir plus souvent... Après tout, les opposés s'attire.... ⚠️il n'...