Hey hey hey !! Je vous souhaite une bonne lectures mes chères lecteurs et on se retrouve à la fin du chapitre.
PDV OCHACO
Bakugo: Bon on y va, t'est prête ?
Ochaco: Oui oui J'arrive tout de suite!
Je le rejoignit alors sur le bas de la porte en lui affichant mon plus beau sourire. Je suis si heureuse qu'il met proposer de venir avec lui ! J'ose pas imaginer dans quelle état je serrai si il m'aurait laissé seul dans ce grand bâtiment...j'aurais sûrement fait une crise d'angoisse liés a ma peur de la solitude qui s'est dévoilée après quelques évènements dont je ne préfère pas me souvenir...
Bref je sors alors de l'internat en compagnie de Bakugo. Il est devant moi, m'indiquant le chemin. Je le regarde de dos. Même de dos il est magnifique...
En y repensant, il a été plus présent pour moi que plusieurs de mes « amis » au cours de ces derniers jours. Même Deku qui est sencé être mon meilleur amis voir même mon « âme-sœur » n'a pas été autant présent pour moi qu'à fait Bakugo... Mais je ne lui en veux pas. Au contraire je lui suis reconnaissante. Si il se serais un peux plus soucier de mon état, je n'aurais jamais pue découvrir toutes ses facettes de Bakugo que j'ai eu la chance de voir.
Bakugo...n'est-il pas incroyable ? Malgré tout les problèmes qu'il peut avoir, il ne laisse rien paraître. Il marche la tête haute, Il n'a peur de personne, c'est les autres qui ont peur de lui. Il ne se laisse pas marcher dessus. À travers son caractère, on peut croire qu'il ne pense qu'à lui alors que c'est totalement faux . Et j'en suis la preuve même. Il m'a aider tellement de fois que je ne serais comment le remercier.
En y repensant, c'est vraiment une personne incroyable. Oui, une incroyable personne.
Avant j'avais des doutes, mais maintenant je suis sur. Oui je le sais. Je n'aime pas Deku autrement qu'en amitié, du moins je l'aime plus.....maintenant, c'est un autre que j'aime...une personne différente.
Bakugo: Dépêche toi tête d'œuf !
Ochaco: oui oui ! Dis-je en courant pour le mettre à coter de lui.
À force que nous marchions, nous arrivons dans une assez grande ville avec beaucoup de monde. Par peur de me perdre et de me retrouver encore une fois seule j'attrapa le bas de la veste de Bakugo. Je fis ce geste inconsciemment. De ma petite main, je resserra un peu plus ma prise sur le bout de tissu comme si, inconsciemment j'avais peur que lui aussi m'abandonne.
En sentant que je touche, Bakugo tourna sa tête vers moi l'air interrogateur.
Ochaco: juste pour pas me perdre...avais-je dis d'une voix basse.
Bakugo : mmh. avait-il dit avant de tourner sa tête et de regarder devant lui toujours ses mains dans ses poches.
PDV KATSUKI
Étant donné que j'avais pas prévu que tête d'œuf m'accompagne sa bouscule mes plans...de base je voulais passé chez moi pour récupérer quelques affaires avant ce week-end.
Mais bon vu que je sais que tête d'ortie va me forcer à l'accompagner à leurs sortie de merde au parc mieux vaut que je récupère mes affaires pour cette aprem.
Je me dirige donc finalement vers chez moi toujours avec tête d'œuf qui me tient ma veste.
Après quelques minutes de marche, on arrive devant chez moi.
VOUS LISEZ
Différent |kacchako|
FanfictionFanfiction sur le couple kacchako C'est l'histoire de Katsuki et Ochaco, ils sont les parfaites opposé l'un de l'autre, chacun a ses problèmes pourtant un événement les forceras à ce voir plus souvent... Après tout, les opposés s'attire.... ⚠️il n'...